Film - Spring Fever - Avis

Publié le 1 Novembre 2012

Voici mon avis sur le film Spring Fever :

 

http://www.asiatorrents.com/imgz/images/springfeve.jpg

 

Résumé (source Wikipedia) :

 

China, 2007. Spring. The protagonist is a private investigator hired to spy on a man who is having an affair with another man. However, the investigator becomes entangled in a love triangle with the boyfriend of the man he's investigating and his own girlfriend.

 

Avis :

 

  • Qin Hao as Jiang Cheng
  • Chen Sichengas Luo Haitao
  • Tan Zhuo as Li Jing
  • Wu Weias Wang Ping 
  • Jiang Jiaqi as Lin Xue

Avis :

 

Voici un film que j'ai regardé tout a fait par hasard, je l'avais sur mon disque dur externe car il etait dans mon dossier films asiatique car il est chinois.

Et j'avoue que ce film a ete une belle surprise que j'ai regardé car dans le film il y a quand meme le theme LGBT alors que en Chine les films ou ca parle de relations homosexuelles c'est rare.

Mais j'avoue que pour ce film tout ceci est bien.

Malgré les quelques critiques et le fait qu'en Chine ils sont pas trop d'accord avec ca.

 

Mais le film est tres bien, ou pendant l'histoire des le debut on se prend dans l'histoire car on veut savoir ce qui se passe, j'avoue que dans le tas il y a eu pas mal de passages tristes qui sont vraiment emouvant.

Le film n'est pas forcement connu meme si il est passé au festival de Cannes.

Mais j'avoue que vous le conseille, et je remarque que souvent les films asiatiques sont assez puissant en emotion.

 

Je ne connaissais pas le casting mais ca a a ete une bonne decouverte.

Et la bande son pareil.

 

Un film que je vous conseille de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article