Film - Scary Movie 1 - Avis

Publié le 14 Juin 2011

Voici mon avis sur le film Scary Movie 1 :

 

http://sully-sully.bloxode.com/images/121398890749.jpeg

Casting :

 

  • Anna Faris : Cindy Campbell
  • Shawn Wayans : Ray Wilkins
  • Marlon Wayans: Shorty Meeks
  • Jon Abrahams: Bobby Prinze
  • Shannon Elizabeth) : Buffy Gilmore
  • Cheri Oteri: Gail Hailstorm
  • Lochlyn Munro( : Greg Phillippe
  • Regina Hall : Brenda Meeks
  • Dave Sheridan : Agent Doofy Gilmore
  • Carmen Electra : Drew Decker
  • Kurt Fuller : Shérif Russell
  • David L. Lander : le principal (ou directeur) Squiggy

Résumé :

 

Le film parle de l'histoire de six amis : Cindy Campbell (Anna Faris), Bobby Prinze (Jon Abrahams), Brenda Meeks (Regina Hall), Greg Phillipe (Lochlyn Munro), Ray Wilkins (Shawn Wayans) et de Buffy Gilmore (Shannon Elizabeth). Tous sont traqués par un tueur en série un an après qu'ils eurent percuté un homme en voiture et noyé son cadavre dans l'océan. Le film débute sur l'assassinat de Drew Decker. Cindy découvre alors que la date de la mort de Drew correspond au jour exact où ils ont tué un pêcheur en le renversant avec une voiture. Après cela, tous seront sur la liste du tueur et chacun d'entre eux sera tué dans d'atroces circonstances. Mais est-ce que Cindy est prête à offrir sa virginité à Bobby ?

 

Avis :

 

J'ai decidé de me faire une integrale de tous les films parodiques qui puissent exister :)

Connaissant deja un Scary Movie je me suis dit pourquoi pas tous les regardé et j'ai attaqué le 1er.

 

Et j'avoue que le 1er est tres bien fait, je me suis assez bien marré lors de film.

 

J'adore comment ils tournent les films d'horreur en presque film comedie :)

C'est trop excellent je trouve, le style de l'ecrititure du film, comment ca a ete realisé et egalement les personnages. Meme niveau casting ou ils mettent quelques fois de guest star mais trop juste quelques secondes et ca suffit :)

 

Et puis la bande son qu'ils ont choisi.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article