Film - Once - Avis

Publié le 4 Septembre 2012

Voici mon avis sur le film Once :

 

http://4.bp.blogspot.com/-p7pRXmkvDZ8/T7rgp_cLseI/AAAAAAAAPMw/ei1fdhkcbNA/s640/once.jpg

 

Résumé (souce Allociné) :

 


Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.

 

  • Glen Hansard : le gars, guitariste et chanteur de rue
  • Markéta Irglová : la fille, pianiste et chanteuse tchèque
  • Bill Hodnett : le père du gars, gérant une boutique d'aspirateurs
  • Danuse Ktrestova : la mère de la fille
  • Geoff Minogue : le manager
  • Kate Haugh : Ivonka, la fille de la fille
  • Hugh Walsh : Timmy, le batteur
  • Alaistair Foley : le bassiste
  • Gerard Hendrick : le guitariste soliste
  • Sean Miller : le banquier
  • Marcella Plunkett : l'ex du gars
  • Senan Haugh : le mari de la fille

Avis :

 

Voici un film que j'ai decouvert par hasard juste en attendant une musique du film "Falling Slowly".


Et j'avoue que ce film est une bonne decouverte, j'ai apprecié voir ce film et j'ai eu un mini coup de coeur concernant ce film.


Ca fait style musical sans vraiment en etre un, l'histoire est prenante des le debut avec des chansons qui donnent envie d'ecouté les autres des le debut.
Puis le coup de coeur niveau chanson reste Falling Slowly.

Niveau casting je ne connaissais personne mais quelle decouverte des deux acteurs puis de leurs voix en chansons

 

Je vous conseillé d'ecouté l'OST du film avant de vous lancé dedans peut etre allez vous tombé sous le charme de Falling Slowly.

 

Ou meme si vous tombé pas sous le charme de cette chanson laissez vous tenté de le regardé vous ne serez pas decus

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article