Film - Hotel Translyvania - Avis

Publié le 8 Mars 2013

Voici mon avis sur le film Hotel Translyvania :

 

http://moviecarpet.com/wp-content/uploads/photos/50-posters/for-hotel-transylvania/Hotel%20Transylvania%20Poster-24.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

 

Casting :

 

  • Adam Sandler : Dracula
  • Kevin James : Frank/Frankenstein
  • Selena Gomez : Mavis, la fille de Dracula
  • Andy Samberg : Jonathan, le garçon ordinaire de 21 ans
  • Fran Drescher : Eunice, la femme de Frankenstein
  • David Spade : Griffin, l'homme invisible
  • Jon Lovitz : Quasimodo, le chef cuisinier
  • Cee Lo Green : Murray, la momie
  • Steve Buscemi : Wayne, le loup-garou
  • Molly Shannon : Wanda, la femme de Wayne

Avis :

 

Voici mon 29eme film du challenge #100FilmsEn2013.

 

Cela faisait depuis sa sortie que je voulais le voir mais cela est chose faite aujourd'hui ou je suis allé le voir au ciné et je ne regrette pas de l'avoir vue.

On passe un bon moment devant le film, c'est vrai que c'est un peu enfantin mais c'est assez mimi. Y'a quelques passages qui sont drôle et quelques passages que si on est sensible on a peu quelques larmes.

Les quelques chansons qui etaient dans le film etait vraiment bien et j'ai envie de les entendre en anglais pour savoir ce que ca donne apres les avoir entendus en français.

 

Niveau doublage les voix françaises pouvaient aller, c'etait assez sympathique. J'essayerais de tester la VO pour entendre ce que ca donne.

 

Un film que je vous conseille de voir si vous voulez passez un bon moment devant et vous detendre.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article