Film - Goal 1,2 & 3- Avis

Publié le 14 Novembre 2012

Voici mon avis sur le film Goal 1,2 & 3 :

 

http://3.bp.blogspot.com/-Bn5lS2aN07Y/UCHmf2L6OTI/AAAAAAAAEjw/EGqetkjQNbA/s1600/1.jpg

 

Résumé (Source Allociné) :

 

Lorsqu'à l'âge de dix ans, Santiago Munez passe la frontière mexicaine pour aller vivre aux Etats-Unis, il n'a qu'un rêve : devenir un grand joueur de foot. Aujourd'hui repéré par un ancien footballeur, Santiago part pour l'Angleterre, pays étranger où le foot est une religion et le terrain de Newcastle une cathédrale. Pour être engagé dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde, il va devoir prouver qu'il a le talent et le cran nécessaire.

 

Casting :

 

  • Kuno Becker : Santiago Munez
  • Alessandro Nivola : Gavin Harris
  • Marcel Iures : Erik Dornhelm
  • Stephen Dillane : Glen Foy
  • Anna Friel : Roz Harmison
  • Kieran O'Brien : Hughie McGowan
  • Sean Pertwee : Barry Rankin
  • Cassandra Bell : Christina
  • Tony Plana : Hernan Munez

A noté qu'il y a des joueurs professionnels dans chaque film.

 

Avis :

 

Alors mon avis est pour les 3 films :)

 

Etant une fan de foot et de sport j'aime bien regardé des films sur le sport. Et la trilogie Goal en fait parti.

Et je ne regrette pas d'avoir les film.

Car j'ai passé de bons moments devant les 3 films ou je les ai regardé les un apres les autres quand je les ai vues.

 

Et j'avoue avoir beaucoup apprecié les films, ou il nous montre les etapes pour devenir un bon joueur de foot et devenir un des meilleurs. Le 1er se deroule avec Newcastle, le 2eme avec le Real de Madrid et le 3eme est par rapport aux equipes nationales.

J'avoue ne pas avoir de preference dans les films, meme si y'a quelques passages tristes dans le film et il en faut un peu dans chaque film des passages tristes ^^.

 

Bonne decouverte pour les acteurs que je connaissais pas du tout bon les personnages principaux je me doute qu'ils ont du apprendre a jouer au foot ou alors ils savaient assez bien joué au foot pour etre dans ce film.

A noté l'apparation des vrais joueurs professionnels ce qui rend le truc encore plus *____* (je ne les cites pas tous car il y en a un petit paquet :)

 

La bande son est assez accrocheuse bon aussi pour des films du genre c'est normal :)

 

Je vous conseille de regardé les 3 films.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article