Film - Dorian Gray - Avis

Publié le 27 Août 2012

Voici mon avis sur le film Dorian Gray :

 

http://2.bp.blogspot.com/_6J8HlqXaAck/Snv1iAsEtnI/AAAAAAAAAT8/6RU3_jcm75Q/s400/Dorian+Gray.jpg

 

Résumé (Source Allociné) :

 

 

Le jeune Dorian Gray accepte d'être le modèle du célèbre peintre Lord Henry Wotton. Celui-ci persuade le jeune homme de vendre son âme en échange d'une jeunesse éternelle. Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature...

 

Casting :

 

  • Ben Barnes : Dorian Gray
  • Colin Firth : Lord Henry Wotton
  • Rebecca Hall : Emily Wotton
  • Rachel Hurd-Wood : Sybil Vane
  • Emilia Fox : Lady Victoria Wotton
  • Ben Chaplin : Basil Hallward
  • Maryam d'Abo : Gladys

 

Avis :

 

J'ai vue le film apres avoir lue le roman puis avoir eu des bons avis d'apres des amies a moi.
Mais j'avoue que je suis resté surprise du film.
J'avais bien aimé le roman alors que le film mon avis est assez mitigé.
Il y a eu un bon depart puis apres j'ai eu du mal a continué le film meme si je l'ai finie, mais y'a quand meme certains passages que je pense qu'ils y seraient pas ca serait pareil...
Apres le casting j'avoue qu'entre Ben Barnes (on va dire un jeune qui monte et qui a du potentiel) puis Colin Firth ca en donnait mais j'avoue que ca n'a pas fait tout.

La bande son etait potable :)

Un film que je vous conseille moyennenment de voir :)


 


Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le film est pas mal surtout par rapport au casting mais rien ne vaut le livre :)
Répondre