Film - Minority Report - Avis

Publié le 29 Juin 2014

Voici mon avis sur : Minority Report :

Résumé (source Allociné) :

A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"...
Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha.

Casting :

Tom Cruise

  • Colin Farrell .
  • Max von Sydow
  • Samantha Morton
  • Kathryn Morris

Avis :

J'ai regardé ce film par hasard car j'ai vue un extrait sur une chaine chinoise et alors je me suis dis qu'il faudrait que je tente a regardé.

Et j'ai trouvé le film assez bien, un bon film de science-fiction, ou le film est assez impressionnant, que ca soit la realisation, ainsi que le scenario et tout.

Apres niveau casting, je ne suis pas une grande fan de Tom Cruise mais petit a petit au fil des films que je regarde avec lui je l'apprecie plus en tant qu'acteur. Apres Colin Farell etait super dans le film, apres je ne connaissais pas vraiment le reste du casting mais ils etaient pas mal.

La musique est faite par John Williams qui est toujours aussi bien comme dans tout les autres films ou John Williams fait de la musique.

Un film que je vous conseille de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et la performance des acteurs est tout simplement fantastique.
Répondre