Film - Divergent - Avis

Publié le 23 Mai 2014

Voici mon avis sur le film Divergent :

Résumé (source Allociné) :

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Casting :

  • Shailene Woodley  : Béatrice Prior / Tris
  • Theo James  : Tobias Eaton / Four (Quatre en V. F.)
  • Kate Winslet : Jeannine Matthews
  • Ashley Judd  : Natalie Prior
  • Jai Courtney  : Eric
  • Maggie Q  : Tori
  • Zoë Kravitz  : Christina
  • Miles Teller : Peter
  • Ansel Elgort  : Caleb Prior
  • Mekhi Phifer : Max
  • Ray Stevenson : Marcus Eaton
  • Tony Goldwyn  : Andrew Prior

Avis :

J'ai voulue voir ce film apres avoir eu pas mal d'avis sur le film et egalement car il me tentait d'aller le voir surtout que j'avais lue le premier tome du roman.

J'avoue que j'ai ete assez surprise du film que j'ai trouvé vraiment bien, ou j'ai trouvé que le film suivait bien le roman ce qui est une bonne chose. J'avoue que l'histoire avec les fractions est vraiment bien trouvé ou il faut choisir son clan est une bonne chose. La romance qu'il y a dans le film est vraiment bien, et il est pas niais comme dans certains films adapté de meme style de romans.

J'ai egalement trouvé que les acteurs jouaient bien d'ailleurs j'ai ete surprise de voir Maggie Q dedans.

La bande son est vraiment bien que ca soit les musiques instrumentales ou les musiques chantés.

Un film que je vous conseille de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et la performance des acteurs est tout simplement fantastique.
Répondre