Film - Thor Le Monde des Tenebres - Avis

Publié le 30 Octobre 2013

Voici mon avis sur le film Thor Le Monde Des Tenebres :

Résumé (source allociné) :

Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Casting :

  • Chris Hemsworth  : Thor
  • Natalie Portman: Jane Foster
  • Tom Hiddleston  : Loki
  • Anthony Hopkins  : Odin
  • Stellan Skarsgård : Dr Erik Selvig
  • Idris Elba  : Heimdall, le gardien du Bifröst
  • Christopher Eccleston : Malekith
  • Adewale Akinnuoye-Agbaje : Algrim / Kurse
  • Kat Dennings  : Darcy Lewis
  • Ray Stevenson : Volstagg
  • Jaimie Alexander  : Sif
  • Tadanobu Asano : Hogun
  • Zachary Levi : Fandral
  • Rene Russo : Frigga
  • Richard Brake : le chef des guerriers d'Asgard, les Einherjar.
  • Clive Russell : Tyr, le frère ainé de Thor

Avis :

Je suis allé voir le dernier Thor, et j'ai bien aimé le film.

Le film se laisse totalement regardé avec des tres bonnes scenes dont certaines d'humour ou toute la salle etait morte de rire, quelques super scenes avec la BO qui colle bien.

L'histoire est vraiment bien, comme les scenes de combats. Puis y'a une petite scene qui m'a un peu fait versé une larme. Puis quelques scenes avec de cameos ou j'etais surprise puis la scene aprés le generique aussi.

J'avoue que pour ce film au tout debut je n'apprecie pas tellement Loki mais je l'ai aimé dans ce film (meme si a la fin bon voila quoi) ^^.

Apres Chris Hemsworth apres l'avoir vu dans Rush je le vois plus en James Hunt qu'en Thor mais ca passe.
Je trouve toujours aussi geniale Natalie Portman que j'adore :)
Christopher Eclleston qui fait un bon mechant..

Les quelques scenes Thor /Jane <3
Puis Darcy & Erik qui sont toujours autant geniaux.

Aprés j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ost a certains moment.

Un film que je vous conseille d'aller voir :)

Il fait parti de mon challenge #100FilmsEn2013 et il est le 83eme.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le Baron lui donne donc rendez-vous à la fête du Grand Duc de Sandford .
Répondre