Serie - The Hour (Season 2) - Avis

Publié le 28 Avril 2013

Voici mon avis sur la 2eme saison de The Hour :

Résumé (source Allociné) :

En 1956, à Londres, dans les coulisses de The Hour, un nouveau programme télévisé sur l'actualité politique, économique et sociale, véritable pionnier de l'information télévisée.

Casting :

  • Ben Whishaw : Freddie Lyon
  • Dominic West : Hector Madden
  • Romola Garai : Bel Rowley
  • Oona Castilla Chaplin : Marnie Madden
  • Anna Chancellor as Lix Storm
  • Peter Capaldi as Randall Brown

Avis :

J'ai enfin finie la serie grace a la diffusion de la serie sur OCS en France, et j'avoue quelle saison 2 surtout pour le dernier episode.

J'ai trouvé l'histoire encore plus passionnante que lors de la S1 avec quelques trucs qui m'ont fait encore aimé.  Il y a quand meme une histoire politique la dedans mais pas dans le sens du cours d'histoire par rapport a la guerre froide. La c'est plus sur le pays en lui meme. Mais j'avoue le dernier episode de la saison est juste impressionnant et je me suis dis pourquoi on a pas une suite a cette serie je veux ce qui se passe vraiment.

Concernant le casting j'apprecie toujours autant le casting de la serie, avec mon petit coup de coeur niveau acteur qui est Ben Whishaw. Concernant les persos je suis restée surprise de quelques elements qu'il y a pu avoir entre Freddie & Bel surtout vu le debut de la S2. Mais pour moi la fin de la S2 est juste trop triste </3

Concernant la musique instrumentale de l'OST je l'ai trouvé pas mal du tout.

En tout cas une serie que je vous conseille vraiment de voir car c'est un petit bijou.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article

JLBRIULET 29/04/2013 23:49

Excellente série (1 et 2), excellent casting (d' accord pour votre mention spéciale à Ben Whishaw -excellent Freddie Lyon) et scénario léché d' Abi Morgan. J' ai signé la pétition demandant à la BBC de revenir sur sa décision d' annuler la saison 3. J' aime cette série.