Serie - Strike Back S1 - Avis

Publié le 27 Août 2013

Voici mon avis sur la S1 de Strike Back :

Résumé (source Wiki) :

La première saison met en scène les actions de John Porter, un ancien agent du Special Air Service et Hugh Collinson, un officier de la Section 20 des services secrets britanniques (le MI6). Tous deux participent à une opération bâclée à Bassorah, la veille de l'invasion de l'Irak en 2003, dans laquelle deux soldats anglais trouvent la mort. La saison 1 établit alors 3 arcs narratifs de 2 épisodes chacun, et qui prennent place 7 ans après les évènements d'introduction.

Casting :

  • Richard Armitage : John Porter
  • Andrew Lincoln  : Hugh Collinson
  • Shelley Conn : Danni Prendiville
  • Jodhi May : Layla Thompson
  • Nicola Stephenson  : Diane Porter
  • Laura Greenwood  : Alexandra Porter

Avis :

J'ai commencé cette serie car deja il y avait une motivation qui etait  Richard Armitage dedans puis apres j'avais eu quelques avis comme quoi la serie etait pas mal donc je me suis laissé tenté par la serie et j'avoue avoir adoré la 1ere saison.

Je l'ai vraiment trouvé super des le premier episode, ou y'a de l'action, un peu de romances, les histoires sont vraiment pas mal par rapport au MI6 et ce qu'a a faire John.

Les trois histoires restent bien dans leur ensemble avec un scenario vraiment pas mal. Ou on suit John jusqu'au bout pour savoir si il va reussir ou pas.

Bon ce qui est dommage c'est que Richard Armitage ne soit plus la pour la S2, j'aurais quand meme preferée qu'il reste au lieu de faire The Hobbit... Et donc je sais comment il degage de la serie... Car j'avoue que je l'ai trouvé excellent dans la serie. Apres le reste du casting n'est pas trop mal.

Et la bande son est egalement geniale.

Une serie que je vous conseille vraiment de regardé

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article

geek toys 08/04/2014 10:43

This is the first time I am hearing about the Strike Back series and was impressed by your review on the series! It’s really thrilling watch these sorts of military operation series, since we can see lots of attacking operations and all!