Serie - Spartacus Vengeance (Saison 2) - Avis

Publié le 1 Août 2013

Voici mon avis sur la deuxieme saison de Spartacus qui s'appelle Spartacus Vengeance :

Résumé (source Wikipedia) :

Dans la foulée de la fuite sanglante de la Maison de Batiatus qui a conclu la première saison, la rébellion de gladiateurs se poursuit et la crainte s'installe dans la République romaine. Gaius Claudius Glaber et ses troupes sont envoyés à Capoue pour écraser la bande croissante d'esclaves libres que Spartacus conduit avant que celle-ci puisse causer des dégâts supplémentaires. Spartacus est confronté au choix de satisfaire son besoin de vengeance personnelle contre l'homme qui a conduit sa femme à l'esclavage et la mort ou faire tous les sacrifices nécessaires pour garder son armée au complet. Contenant des scènes d'action sanglantes, de la sexualité exotique, la vilenie et l'héroïsme venus distinguer la série, les aventures de Spartacus reprendront de manière épique

Casting :

  • Liam McIntyre : Spartacus
  • Manu Bennett  : Crixus
  • Peter Mensah : Doctore Œnomaüs
  • Craig Parker : Glaber
  • Viva Bianca  : Ilithyia
  • Katrina Law : Mira
  • Dan Feuerriegel : Agron
  • Lucy Lawless  : Lucretia
  • Cynthia Addai-Robinson : Naevia
  • Nick Tarabay  : Ashur
  • Dustin Clare  : Gannicus
  • Pana Hema Taylor : Nasir

Avis :

Aprés avoir vue y'a quelques mois en arriere la premiere saison de Spartacus, j'ai decidé de profité de mes grandes vacances pour finir la serie.

Et j'ai pu enfin continué la serie et finir la deuxieme saison, ou apres une premiere saison tout simplement geniale, la seconde saison a ete egalement geniale.

Les combats sont toujours autant geniaux (avec autant de sang versés), encore des scenes hot. Une histoire toujours aussi prenante ou on suit les aventures de Spartacus et des autres avec qui on veut savoir ce qu'il se passe et qu'on les soutiens. Dans certains episodes on passe de la colere, a la tristesse, puis des fois au bonheur car ils reussisent des choses.

Il y a eu quelques petits changements pour le casting, mais j'avoue que je suis convaincue par Liam en tant que Spartacus, j'avais un peu peur, mais des le premier episode il m'a convaincue et je suis conquise par son rôle. Par contre j'ai ete un peu decue par le fait du changement d'actrice pour Naevia (j'avoue que son histoire a Naevia j'ai pas tellement accroché jusqu'au deux derniers episodes), Crixus avec qui j'avais un peu de mal lors de la S1, la j'ai totalement changée d'avis ou je le trouve genial. Mira est une bonne combattante. Puis Nasir & Agron, j'ai un coup de coeur pour eux.

Niveau bande son j'avoue n'avoir pas trop remarqué la bande son mis a part lors de certains passages qu'elle se faisait ressentir.

Une serie que je vous conseille vraiment de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article

Flikvictor 02/08/2013 20:10

La première saison était pas mal. Mais tout ce sang numérique était un peu abusé. Pour l'apparition très fréquente de scènes de sexe, cette série a frappé fort.