Manga - Take Over Zone - Avis

Publié le 17 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Take Over Zone :

Résumé (source Nautiljon):

Malgré son talent inné pour l'athlétisme, Mizuki Hashimoto refuse catégoriquement d'intégrer n'importe quel club de sport au lycée. Il va cependant accepter de courir contre Kono, un athlète de haut niveau qu'il adorait lorsqu'il était au collège. Frustré par sa défaite, Mizuki va tout faire pour montrer à Kono sa véritable valeur. Mais malgré toute l'aide que peut lui apporter ce dernier, certains souvenirs du passé finissent forcément par refaire surface. Heureusement, la passion des athlètes de son lycée sauront donner à Mizuki la force de se battre.

Avis :

J'ai continuée dans ma lancée de mangas yaoi sorti en France et je suis tombée sur celui ci qui avait l'air tres bien deja car il parle egalement de sport et puis j'ai vue qui etait la mangaka qui est Masara Minase donc ce n'est qu'une bonne chose.

Et j'avoue que j'ai vraiment apprecié le manga mais je trouve dommage qu'il y ait que 2 tomes au manga, car l'histoire est vraiment prenante et les personnages sont attachant surtout Mizuki., j'avoue que lors des premiers chapitres y'avais tellement de personnages que je savais pas qui et qui serait le couple principal.

Un manga que je vous recommende vraiment de lire et en prime il se lit assez facilement :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article