Manga - Student Affair - Avis

Publié le 22 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Student Affair :

Résumé (source Manga News) :

Recueil de 6 histoires courtes

 

Jeune diplômé de lettres classiques, Yahiro Shinobu, arrive dans son premier établissement en tant que professeur remplaçant. Beau garçon, celui-ci attire de suite l'attention des jeunes filles. Bien que mis en garde par ses collègues, il va pourtant tomber sous le charme d'un de ses élèves, le beau Kyoichi Koga....

Avis :

Je continue encore les mangas yaois sortis en France et celui ci est une petite surprise ou j'ai bien aimé les histoires.

La 1ere histoire entre son etudiant et son prof etait vraiment pas mal (c'est vrai que le prof au tout debut on peut croire que c'est une femme mais en fait non) leur relation est assez belle car on se demande si ils restent ensemble meme si le prof est que remplacant. (Leur histoires fait 2 chapitres) et j'ai beaucoup apprecié lire les deux chapitres car je suis contente de leur fin.

La 2eme histoire se passe entre deux demi freres ou ils sont vraiment assez proche dont un qui fait style prince (avec la fleur etc...) mais il aide vraiment son demi frere, quand leur relation commence meme si ils pensent que ce n'est pas bien ce qu'ils font, ils s'aiment. Leur relation est assez cute

La 3eme histoire entre deux personnes qui font plus ou moins du babysitting par rapport au gamin de la soeur d'un des deux personnages, ils se sont rencontré dans un train et le jour ou il devait avoir un rendez vous amoureux il doit faire le babysitter, c'etait cute leur relation ou ils s'occupaient de l'enfant mais un des deux persos avait peur que quand le bebe partirais que la relation entre s'arrete mais en fait pas du tout.

La 4eme histoire est entre un eleve qui est un escort et un autre gars qui est un journaliste ou ils ont une relation ensemble (meme si c'est avec de l'argent) mais leur relation n'est pas la meme que lorsqu'il couche avec quelqu'un et il veut retrouvé cette personne.

La 5eme histoire est entre un acteur et un cascadeur ou ils sont en relation depuis 6 mois mais leur relation est caché.

La 6eme et derniere histoire est entre un photographe et un homme banal et le photographe etait obsedé par l'homme mais a un moment une des seances photos tourne un peu mal car le photographe amene quelqu'un, et ce quelqu'un va couché avec l'homme banal (le photographe est en realité un homme qui aime les gens vraiment plus jeune que lui) et a la fin c'est un peu une histoire psychologique et j'aurais bien aimé lire plus de chapitres de cette histoire pour voir ce qui aurait pu se passé en suite...

Un manga que je vous recommande de lire :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article