Manga - Sensual Strangers - Avis

Publié le 20 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Sensual Strangers :

Résumé (source Nautiljon) :

Ranmaru Ômi est le jeune héritier d'une famille de yakuza. Obligé de se marier avec Kaoru, il se voit contraint de partir en croisière en Italie pour fêter sa nuit de noces. Mais ses relations avec sa femme n'étant pas des meilleures, il finit seul au bar du paquebot, où il rencontre Al, un italien dans toute sa splendeur. Il suffira alors de quelques verres pour qu'ils passent la nuit ensemble. À son réveil, Ranmaru découvre que ce dernier n'est autre que le capitaine du paquebot. Mais ce qui l'attend par la suite est bien pire encore.

Avis :

Je connaissais de nom ce manga yaoi car j'avais vue les OAVS y'a quelques temps, mais je n'avais pas encore lue le manga.

J'ai lue le manga dans la suite de mes lectures yaoi sortis en France.

Deja les OAV couvre les 2/3 chapitres sur 5 qu'il y a (c'est un one-shot). Il y a quelques passages marrants du manga, meme si il y a egalement de cliché (mais je prend en compte qu'il est aussi classé dans le coté de la Comedie), Al est vraiment mignon et je l'apprecie beaucoup. Ranmaru tres peu de commentaires dessus.

L'histoire se lit facilement on passe un bon moment devant le manga et les OAV (Quand on voit les OAV c'est presque du mot par mot avec le manga, ou on voit qu'il est tres fidele)

Un manga que je vous conseille de lire quand meme :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article