Manga - Interval - Avis

Publié le 13 Mai 2013

Voici mon avis sur le manga Interval :

Résumé (source Manga Sanctuary) :

Ayumu est amoureux de son meilleur ami, mais il se refuse à lui avouer ses sentiments de peur d’être rejeté et ceci, malgré des rêves érotiques de plus en plus pressants... Mais alors qu’Ayumu pensait avoir parfaitement dissimulé ses sentiments, il va rapidement comprendre qu’il a été démasqué par son sempai du club d’athlétisme et ce dernier ne va pas tarder à profiter de la situation.

Avis :

J'ai voulue me remettre aux mangas et specialement les mangas yaoi et j'ai decidé de me mettre a lire les mangas qui sont sorti en France.
Et je suis tombé sur ce manga que j'ai vraiment eu un coup de coeur.

Deja le manga est assez court car il fait 1 tome, et j'avoue que j'apprecie beaucoup l'histoire deja car elle est dans le domaine du sport en plus que ca soit un yaoi (donc ce sont deux gros points qui m'ont fait encore plus aimé le manga).

Au tout debut de l'histoire on est en mode on deteste un peu le sempai mais apres on se dit (mais si il fait cela c'est qu'il y a une raison) et apres en lisant les 3 derniers chapitres j'ai juste ete encore plus convaincue du manga et j'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci.

Un manga que je vous conseille vraiment de lire
 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article