Manga - Aussi Cool que Lui - Avis

Publié le 20 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Aussi Cool Que Lui :

Résumé (source Nautiljon) :

Yusuke, 24 ans, va retrouver son petit-frère qu'il n'a pas vu depuis des années. Bien qu'ils soient issus d'une famille recomposée, Atsushi a toujours admiré son grand-frère et suivi ses traces, jusqu'à ce que ce dernier quitte la maison pour Tokyo.
Devenu mannequin à mi-temps pour des magazines, Yusuke n'a pas beaucoup d'opportunités à cause de sa petite taille. Il va pourtant avoir la chance de poser pour une grande marque de sport, grâce à Atsushi, qui est maintenant devenu un pro du basket et n'a accepté cette publicité que s'il posait avec son frère. C'est à cette occasion, et pour qu'il puisse faire ses études à Tokyo, que Yusuke retrouve Atsushi, qui va habiter avec lui pendant quatre ans. Mais ce dernier n'étant plus le petit-frère qu'il avait connu, Yusuke va devoir apprendre à vivre avec ce jeune homme qu'il ne reconnait pas.

Avis :

Voici un manga yaoi que j'ai encore decouvert lors de mes lectures des sorties francaise.

Et j'avoue que ce manga est une assez bonne surprise, j'ai apprecié l'histoire des 2 "freres" avec leurs sentiments un peu particulier (le fait qu'il y ait un triangle amoureux) et un ami un peu special (ou quand on le voit on croit que cela va semer encore plus la zizanie). Ce manga a tout pleins de choses pour plaire, j'avoue que ce manga je l'ai lue a une vitesse tellement j'etais captivé par l'histoire et je voulais savoir ce qui se passait entre Atsushi & Yusuke.

On a droit a quelques scenes hot mais tres peu (je considere que c'est du soft yaoi et non du hard yaoi).

Les personnages sont vraiment attachants que ca soit  Atsushi et Yusuke , a un certain moment lors de ma lecture j'avais des larmes qui coulaient par rapport a ce qui ont pu se dire par rapport a leur relation.

J'avoue que la fin est tres bien (meme si j'aurais avoir un chapitre epilogue un peu plus long pour voir comme cela se passerais).

Un manga que j'ai beaucoup apprecié et que je vous conseille de lire :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article