Manga - Attrape Moi - Avis

Publié le 18 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Attrape Moi :

Résumé (source Taifu Comics) :

Kojima, vice-président du bureau des élèves, travaille sans relâche pour obtenir les meilleures notes. Kurata, lui, profite de la vie en attendant de commencer à travailler après le bac. Une relation SM fera se rejoindre ces deux garçons apparemment si dissemblables. Ils verront tous les deux l’intensité du jeu amoureux ainsi que leurs notes monter en flèche.
Kurata et Kojima, le couple SM, Hiroto et Kouta, le couple de frères, et un supplément secret dans ce nouveau volume des aventures du lycée Seiryouhigashi.

Avis :

J'ai continué dans ma lecture de mangas yaoi sorti en France et dont voici celui ci que j'ai trouvé assez bien.

Avec deux couples principaux Kojima & Kurata ou je trouve le couple assez interressant avec les scnes hot egalement, j'aurais aimé lire plus sur leurs couple pour savoir ce qui allait se passé apres le lycée et pour les sentiments.Apres y'a quelques petits passages marrants.

Concernant le couple Hiroto & Kouta ou ils deviennent freres par rapport au remariage etait pas trop mal c'est vrai que c'est limite un amour interdit mais le fait qu'un des freres des que quelque chose ne va pas a de la fievre et bien trouvé, ainsi que le passage ou il dit qu'il ne le considere pas comme un frere cela est bien.

Les deux couples sont vraiment attachants :)

Un one-shot qui se lit assez rapidement et que je vous conseille

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article