Lecture - Mortal Instruments Tome 3 - Avis

Publié le 19 Août 2013

Voici mon avis sur le 3eme tome de The Mortal Instruments :

Résumé (source Amazon) :

La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Cité de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger... Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement?

Avis :

Je continue dans ma lecture des tomes de The Mortal Instruments et j'avoue que je suis toujours aussi conquise de cette saga que je trouve geniale.

Ou pendant tout le roman on a pas mal de rebondissement, ou on continue a en apprendre de plus en plus, le roman ne faiblit pas...

Quand j'ai vue la fin du tome 3 j'ai crue que ca pouvait etre le dernier tome et cela pouvait etre une fin ouverte mais en fait j'ai vue qu'il y avait d'autres tomes derriere et j'avoue que cela me convient et je vais me lancer sur les autres ;)

Puis la dans ce tome on a changé de ville et on est a Alicante <3 J'ai hate de voir ce que cela va donné quand cela va etre en film :)

Puis que dire des personnages entre Alec & Magnus qui flirtent ensemble, ils sont juste trop cute...

Quelques fois voir Simon un peu persona non grata me fait de la peine et j'ai envie de lui faire un hug...

La relation Jace & Clary est vraiment envoutante. Et j'avoue qu'ils vont bien ensemble meme si des fois je vois bien  Simon & Clary ensemble.

Et on en apprend encore plus sur la mere de Clary puis encore sur Valentine.

Ce tome est tout simplement genial, j'ai ete captivée tout le long du roman.

Un roman que je vous conseille vraiment de lire et il est dans mon #ChallengeLecture ou il est mon 20eme roman.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article