Lecture - Elixir - Avis

Publié le 29 Juillet 2013

Voici mon avis sur le roman Elixir :

Résumé (source Livraddict) :

Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie.

Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.

Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea, tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses…

Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, sauver leurs vies présentes… et futures.

Avis :

J'avais ce roman dans ma Pile A Lire depuis un gros moment, et j'ai decidé que pendant ses grandes vacances il fallait que je me mette vraiment a le lire. Ce qui est chose faite.

Car je viens de le finir, et le livre est une petite surprise.

Je connaissais Hilary Duff en actrice/chanteuse mais pas du tout en tant qu'auteur et pour un premier roman, je trouve qu'il est vraiment réussi. J'avais peur au debut que cela ne m'enchante pas mais au contraire des le 1er chapitre je suis arrivé a rentrée dans l'histoire et je n'ai pas beaucoup decolée de mon roman. Apres il y a quelques intrigues qui ne sont pas finie, et que j'espere qu'on aura les reponses bientot (car j'ai vue que ce roman est une trilogie).

On s'accroche beaucoup aux personnages apres quelques chapitres, ou on est avec eux et qu'on veut savoir ce qui va se passé.

Un roman que je vous conseille de lire, il fait parti de mon #ChallengeLecture ou il est le 18eme roman.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article