Jeu Video - Gundam vs Gundam Next Plus - Avis

Publié le 15 Mai 2013

Voici mon avis/test sur le jeu PSP : Gundam vs Gundam Next Plus :

Avis :

Etant une fan de la franchise Gundam depuis avoir vue l'anime Gundam Seed je me suis lancé dans les autres animes puis egalement les jeux et j'en ai profité pour joué a ceux sur PSP.

Meme si je ne comprend pas le japonais cela ne m'empeche pas d'aimer ces jeux.
Ce jeu est consideré comme un hommage pour les 30 ans de Gundam, ou on retrouve la pluspart des Mobile Suit de tout les animes de Gundam avec leurs personnages ainsi que quelques chansons mais pas toutes (d'ailleurs j'ai ete decue par la chanson choisie pour prestenté Gundam Seed Destiny) .
Tous les pilotes sont doublés par les seiyuus d'origine avec des répliques parfois nouvelles. Parmi les musiques de combat on retrouve des fois les openings et insert-songs des animés.
Et j'avoue que la maniabilité du jeu est vraiment super et pas trés compliqué a comprendre du moment qu'on a essayé les touches et qu'on sait ce qu'on fait avec apres cela devient un jeu d'enfant et il suffit de bien gerer pour pas avoir un game over.

C'est un jeu que je me lasse pas de jouer et que je ne regrette pas d'avoir essayé. Et un jeu que je vous conseille d'essayé.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost 0
Commenter cet article