Jeu Video - Fire Emblem Awakening - Avis

Publié le 7 Août 2013

Voici mon avis sur le jeu sur Nintendo 3DS Fire Emblem Awakening :

Avis :

Voici un des jeux sur 3DS que je voulais vraiment testé sur la 3DS , au moment ou j'ai eu la console, j'ai pu enfin jouer a ce jeu aprés avoir finie Kingdom Hearts :)

Et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu, que j'ai trouvé tout simplement fabuleux. Une mini claque sur la 3DS qui est pour moi juste geniale.

J'etais addict de ce jeu, j'ai enchainé les missions et l'histoire avec les relations  entre les personnages, puis les quetes secondaires pour les enfants. L'histoire est vraiment geniale ou j'ai adoré la suivre, ainsi que les combats :) Le systeme de combat est vraiment bien fait :)

Les personnages sont charismatiques (Chrom <3) meme Frederick puis apres le fait de créer son propre personnage est juste genial :) Et de pouvoir avoir pleins de relations (bon on peut se marié qu'une fois) .;

Apres le mode 3D n'apporte pas grand chose je trouve...

Ce jeu a tout de reuni pour etre parfait, meme la bande son est juste sublime, l'OST complet est genial :)

Bon aprés je suis dans le jeu en mode debutant, et j'ai appris que le mode difficile est encore plus compliqué, car des qu'un personnage meurt c'est definitif ... Le mode Lunatic quoi..

Un vrai coup de coeur pour ce jeu que je vous conseille vraiment de le testé, voir meme joué et finir :) Vous ne le regretterez pas.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost 0
Commenter cet article

Flikvictor 09/08/2013 17:44

Je suis en train de le faire et c'est vrai que le système des supports/relations est addictif. On a envie de débloquer tous les dialogues.