Film - Wolverine - Le Combat de l'Immortel - Avis

Publié le 24 Juillet 2013

Voici mon avis sur le film Wolverine - Le Combat de l'immortel :

Résumé (source Allociné) :

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Casting :

  • Hugh Jackman  : Logan / Wolverine
  • Will Yun Lee  : Kenichiro Harada / Samouraï d'Argent
  • Svetlana Khodtchenkova  : Madame Hydra / La Vipère
  • Tao Okamoto  : Mariko Yashida
  • Rila Fukushima  : Yukio
  • Hal Yamanouchi  : Yashida / Samouraï d'Adamantium
  • Hiroyuki Sanada  : Shingen Yashida
  • Brian Tee  : Noburo Mouri, un ministre
  • Ken Yamamura : Yashida jeune

Avis :

Voici un des films que je voulais voir quand j'avais vue les bandes d'annonces puis egalement sachant que c'est un nouveau film sur un des X-Men :)

J'ai trouvée le debut du film, un peu long a demarrer, mais apres quand l'histoire arrive au Japon l'action commence a arrivé, ainsi que l'intrigue. Apres on a certains trucs qui peuvent faire marré (spoiler : quand Logan & Mariko arrivent au love hotel) , apres les combats en eux meme ca allait (je voulais de l'action et j'ai eu de l'action, je n'ai pas ete decue pour ce coté la...) apres j'avoue que le coté pour l'immortalité et qu'il peut devenir mortel (je suis restée surprise par rapport a cette histoire la, donc je pense que je vais essayé de me renseigné en lisant les comics en rapport avec cette histoire...)

Niveau personnage j'avour avoir bien aimé Yukio (que j'aimerais bien revoir dans un autre X-Men) ainsi que Mariko, d'ailleurs la romance entre Mariko & Logan est vaiment bien (<3) par contre concernant La Vipère je suis assez deçue pour ce coté la car je m'attendais a une mechant un peu mieux, mais je suis assez deçue...

Concernant la bande son elle est potable.

Un film qui se laisse regardé :) Mais en tout cas restez jusqu'au generique car il y a une scene apres le generique avec deux persos concernant le prochain X-Men.

Il fait parti pour ma part de mon challenge #100FilmsEn2013 ou il est le 65eme

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article