Film - Drive - Avis

Publié le 25 Avril 2013

Voici mon avis sur le film Drive :

 

Résumé (source Allociné) :

Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…

Casting:

  • Ryan Gosling : le conducteur
  • Carey Mulligan  : Irene
  • Bryan Cranston  : Shannon, le garagiste employeur du chauffeur
  • Albert Brooks  : Bernie Rose
  • Ron Perlman  : Nino, le mafieux juif
  • Oscar Isaac  : Standard Gabriel Guzman, le mari d'Irene
  • Christina Hendricks  : Blanche
  • James Biberi : Chris Cook
  • Kaden Leos : Benicio, le fils d'Irene et de Standard

Avis :

J'ai testé ce film tout a fait par hasard meme si plus ou moins j'avais vue des avis dessus sur internet et j'ai decidé de testé. J'ai trouvé que c'etait un bon film.
Il fait parti de mon challenge film #100FilmsEn2013 ou il est mon 46eme film.

J'avoue que j'ai trouvé l'histoire etait pas mal du tout, meme si elle est vraiment triste par moment puis la fin est vraiment triste. Il est vraiment bien mis en scene, j'avoue qu'il etait bien realisé aussi.

Par contre je ne suis pas vraiment fan de Ryan Gosling et de son jeu, j'ai ete un peu decue de tout ce qu'on a pu me dire sur lui. Par contre j'ai bien accroché a Carey Mulligan.

Et j'ai eu un coup de coeur concernant la BO qui est juste excellente :) Et ou j'ai pu recuperé quelques chansons de la BO ^^

Un film que je vous conseille de regardé :)
 

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article

Alexia 13/05/2013 02:22

Je ne sais pas ce que tout le monde peut trouvé a Ryan Gosling... Ce n'est pas vraiment un de mes acteurs favoris, j'ai vraiment du mal avec lui. Et pourtant le film est pas si mal...;