Film - Dream House - Avis

Publié le 7 Août 2013

Voici mon avis sur le film Dream House :

Résumé (source Allociné) :

Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.

Casting :

  • Daniel Craig  : Will Atenton/(Spoiler : Peter Ward)
  • Naomi Watts  : Ann Patterson
  • Rachel Weisz : Libby
  • Elias Koteas : Boyce
  • Marton Csokas : Jack Patterson
  • Taylor Geare : Trish
  • Claire Astin Geare : Dee Dee
  • Rachel G. Fox : Chloe Patterson
  • Jane Alexander : le docteur Greeley

Avis :

Film que j'ai vue en soirée avec ma famille, ou on l'a trouvé a la tv et on s'est dit que peut etre on pourrait voir ce film.

Ce film est assez moyen, il se laisse regardé, au debut on peut se dire l'histoire peut etre bien, ce qui est le cas, meme si c'est assez particulier a certains moment, ou il ne faut pas trop quitté l'ecran des yeux, sinon on peut etre un peu perdus...

Apres un conseil pour ceux qui voudraient le voir (d'apres certains avis ne pas regarder la bande d'annonce car elle nous spoile pas mal).

Apres pendant un petit moment dans l'histoire, c'etait un peu mais Quoi ?? Qu'est qui se passe ? puis apres tout s'eclaire et on arrive au denoument de l'histoire, meme si je trouve que la fin du film est assez particuliere, je m'attendais a quelque chose de mieux... (Limite cela est une fin ouverte)

Aprés niveau casting je suis quand meme restée surprise de voir Daniel Craig, Naomi Watts & Rachel Weisz dedans mais j'avoue que dans ce film cela passait de les voir, j'ai trouvé leurs rôles bien.

Et la bande son est pas mal du tout (avec un certain moment la musique Lettre a Elise).

Un film qui se laisse regardé (ou il ne faut pas tenir compte des critiques par les sites ou quoi, et faire son propre avis) et surtout ne pas voir la bande d'annonce :)

Un film que je peux vous conseiller a voir :) Il fait parti pour ma part de mon challenge #100FilmsEn2013 ou il est le 69eme

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article