Drama Taiwanais - Alice In Wonder City - Avis

Publié le 8 Juillet 2013

Voici sur le drama taiwanais Alice In Wonder City :

Résumé (source Nautiljon) :

He Ting Yu est un violoniste renommé de vingt-sept ans faisant partie de l’orchestre Ketagalan. Elevé par une mère froide, grande pianiste, qui l’a poussé à pratiquer le violon en dépit de sa souffrance et de son manque d’affection, il est devenu une personne tout aussi froide et arrogante. De retour d’une tournée internationale, sa rencontre avec Chen Hai Jie et Lan Die Fei va lui ouvrir le cœur...
Mais Hai Jie ne peut oublier sa brève liaison avec Alice, mystérieuse japonaise de vingt-cinq ans, qui a disparu soudainement. Convaincu qu’elle va tenir sa promesse et revenir à lui, il la recherche continuellement en ignorant parfois même ceux qui sont à ses côtés.

Casting :

  • Aaron Yan as He Ting Yu 賀霆宇
  • Xiu Jie Kai as Chen Hai Jie 陳海傑
  • Lara as Lan Die Fei 藍蝶菲
  • Yang Gui Mei as Jin Li Sha 金莉莎
  • Tracy Chou as Alice / Ito Seiko 伊藤聖子
  • Lin Li Yang as Tang Jin Cang 唐晉滄
  • Cherry Hsia as Lan Yu Shu 藍語書

Avis :

Voici un drama que j'ai testé apres avoir vue quelques avis sur le net et aussi que je voulais me refaire un drama taiwanais et puis le casting au depart me plaisait bien avec le fait que Aaron Yan joue dedans (Fei Lun Hai/Fahrenheit un groupe qui a une grande histoire avec moi).


Et j'avoue que j'ai eu un mini coup de coeur pour ce drama que j'ai vraiment trouvée genial, je l'ai vue en 3 jours et j'enchainais les episodes les uns apres les autres.
Il y a 2 histoires en 1 mais le tout regroupé et encore plus genial (que ca soit le fait de l'histoire de Alice, ou l'autre coté par rapport a la musique classique, j'avoue que je ne suis pas une grande fan de musique classique mais j'avoue que ce drama m'a enchanté). Il y a quelques episodes ou il y a quelques larmes qui sont versées... Et j'avoue que le dernier episode est vraiment genial.


Concernant le casting je connaissais deja Aaron Yan en tant qu'acteur et puis chanteur, et j'avoue que dans ce drama il etait vraiment genial. Je ne connaissais pas du tout Lara et que dire sur sa prestation vocale ou elle a une voix sublime <3 Meme si pendant quelques episodes, elle m'a un peu enervée mais apres ca allait. Pour le reste du casting ca allait.


La bande son du drama est absolument magnifique <3


Un drama que je vous recommande de voir

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carou 29/12/2013 16:23

Je crois que je sais quel est mon prochain drama après Just You... :D

J'ai bien l'impression que les FLH reviennent en force !