Drama - Bridal Mask - Avis

Publié le 2 Juillet 2013

Voici mon avis sur le drama Bridal Mask :

Résumé (source Dramapassion) :

En 1930, la Corée est occupée par les forces de l'armée impériale japonaise. Lorsqu'il ne revêt pas l'identité de Gaksital (le Masque), un vengeur portant un masque traditionnel dont il tire son surnom, Lee Gangto est un loyal officier de la police impériale japonaise. Par contre, dès qu'il entre dans son personnage de héros, il combat les injustices et défend vaillamment les droits des citoyens coréens pendant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de la Corée...

Episodes : 28

Casting :

Joo Won : Lee Kang To / Sato Hiroshi
Jin Se Yeon : Oh Mok Dan / Bun Yi
Park Ki Woong : Kimura Shunji
Han Chae Ah : Chae Hong Ju / Ueno Rie

Avis :

Voici un drama que j'avais en cours depuis pas mal de temps et que j'ai pu finir ce soir, ce drama coréen m'avait ete conseillé par une de mes meilleures amies. Et elle m'a encore donnée un bon conseil niveau drama :)

Ce drama est juste woah, j'avoue que les premiers episodes sont un peu long et j'accrochais pas tellement, mais petit a petit que j'ai continué a avancé (car on m'a poussé a ce que j'avance) et le drama est devenu encore meilleur, juste excellent. Ou pendant certains episodes j'enchainais les episodes d'apres...

Je crois que ce drama m'a fait craqué comme je n'avais plus craqué devant un drama, je retiens surtout le dernier episode pour mes pleurs ou je n'en pouvais plus avec tout ce qui arrivait lors de cet episode.

Que dire de l'histoire qui est vraiment super, et que je m'attendais pas a un drama de ce genre mais juste genial. Quand on pense que le casting est la car d'autres ont refusé pour pas avoir de problemes avec le Japon. Mais bon grace a eux on a eu droit a ce casting qui est juste fantastique surtout Joo Won quelle decouverte, puis Jin Se Yeon et aussi Park Ki  Woong.

Ces trois la m'ont fait vivre de ses emotions incroyable.

Et que dire de la bande son surtout Goodbye Day de Ulala Sessions ou je ne peux m'empecher de pleuré des que j'entend les premieres notes puis savoir que le leader du groupe nous a quitté (R.I.P) puis aussi les chanson de Joo Won qui sont sublime. Mais la chanson Judgement Day est geniale et en plus fait motivation !

Un drama que je vous recommande vraiment de voir vous ne le regretterais pas :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost 0
Commenter cet article