Sport - Les trois gros fouteurs de merdre de l'Equipe de France

Publié le 19 Juin 2010

Desolée des mots que je vais employé lors de cet article

 

Sport - Les trois gros fouteurs de merde de l'Equipe de France

 

http://arsenalcolumn.files.wordpress.com/2008/08/gallas1.jpghttp://photo.lejdd.fr/media/images/sport/football/anelka-ribery/2148097-1-fre-FR/Anelka-Ribery_pics_390.jpg

 

Alors les Trois gros fouteurs de merdre sont Ribery,Anelka & Gallas les trois cadors qui font la pluie et le beau temps de l'equipe de France.

Ceux qui faut qu'il degagent de l'Equipe de France.

 

Je vais faire du Cas par cas attention ca va demenagé

 

Commencant par Anelka : Alors c'est de lui que tout a commencé lors du match le premier qui a foutu la merde par rapport a Domench en le traitant de mots que je dirais pas(il fallait lire les journaux), c'est vraiment qu'un gros connard pour dire ca apres on nous dit que Zidane son coup de boule est merité et tout mais la c'est pire.

Moi je le pardonnerais pas a Anelka par rapport a ce qu'il a dit ca se dit pas surtout a un selectionneur je comprend tout a fait le choix de certaines personnes de l'exclure.

Meme faut pas qu'il remette les pieds en France.

Et je crois que je le voit je mets trois baffes et il le merite.

Meme si il dit que c'est pas ses propos mais ca se dit pas quand meme.

Ca prouve vraiment qu'il voulait foutre la merde et aussi Domench avait pas tort de lui reproché certaines choses.

 

Apres venons en a Gallas voici un qui fait pas beaucoup de bruit mais quand il fout la panique il la fout : Entre l'Euro 2008 avec ses choix contre Nasri qui voulait l'ecarté. Et puis maintenant ses blessures mais bon je dirais des fausses c'est plus des blessures diplomatique.

Puis hier soir viens le coup de trop avec le doigt d'honneur au journaliste de TF1 qui se fait pas du tout.

Lui aussi faudrait peut etre qu'il s'excuse mais je pense qu'il doit avoir un orgueil de con.

Des fois je me demande si il a pas ete placé par Wenger dans l'equipe de France.

Et encore trois baffes pour lui

 

 Apres venant en au cas Ribery sale petit orgeuilé qui se prend trop pour sa star qui s'est cru plus fort que ce qu'il etait.

Il a pas pu signé au Real depuis c'est la descente aux enfers entre l'Affaire Zahia qu'on pensé que ca allait le calmé puis son exclusion mais je vois que ca lui suffit pas.

Il faut qu'il exclu Gourcuff du groupe de L'Equipe de France c'est lui qu'il le veut pas car il est trop gentil trop tout.

Que Ribery est trop jaloux.

Et dire que lors du retour du match contre le Mexique ils se sont bagarée dans l'avion.

Mec qui quand ca ne va pas casse tout et qui je crois a un peu le melon et la grosse tete.

Il arrive meme pas au petit orteil de Zidane, il peut etre bon comme il a ete Marseille pas comme on le voit la.

Et trois baffes de plus.

Se mettre a dos quelqu'un qui pourrait aidé l'equipe c'est impensable surtout que je pense pas qu'il ferait de mal a une mouche.

Et vu comme il disent que quand il est passé derriere Gourcuff il s'est mis contre les barrieres de peur de Ribery & Anelka.

 

Apres je sais pas qui est le Traitre mais je sens qu'il va payé tres cher.

 

Ses trois la je les rajoute avec Makelele & Dessailly que je peux plus me sacquer depuis un certain Monaco - Chelsea.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
L’Equipe de France a dû faire face à des situations embarrassantes ces dernières années. Heureusement que Didier Deschamps a su remettre de l’ordre dans cet effectif, surtout à l’approche de l’Euro.
Répondre