Sport - Biathlon - Championnat du Monde - Relais Mixte

Publié le 3 Mars 2011

Voici ma critique sur le relais mixte des championnats du monde :

 

Relais-Mixte.jpg

 

Alors voici la 1ere course des championnats du Monde a K-M(en Russie) et on commence par le relais mixte avec 2 filles et 2 garçons.

Etant supportrice avant tout de la Norvege, desolée les français mais mon coureur preferée passe avant tout surtout quand c'est le first idol <3

Et sachant qu'il reprend apres 1 mois de competition.

 

La Norvege a tres bien tenu le coup avec l'Allemagne niveau fille ou Neuner & Berger ont fait un travail extraordinaire.

Par contre niveau français les filles etaient un peu a la rue...

 

Apres les garçons sont entré en jeu avec Peiffer qui a fait un tres bon travail pour l'Allemagne, Bjoerndalen un chouia pas encore totalement en force mais ca va revenir petit a petit, Boeuf qui a fait une assez bonne course. Apres Boe qui est toujours aussi bon et qui est rapide en ski( on pourrait croire que c'est Bjoerndalen), Greis qui est un peu limite un peu comme Bjoerndalen. Et Fourcade qui montre bien son statut d'un des meilleurs du moment.

 

A l'arrivé on se rend compte que la Norvege a fait un bon pari avec Flatland & Bjoerndalen au milieu car si Bjoerndalen etait dernier relayeur peut-etre que ca aurait pas la meme issue.

Niveau Allemagne : Peiffer qui aurait du etre dernier relayeur car Greis normalement aurait du etre au niveau de Bjoerndalen vu leur force et l'age...

Niveau France : Le point faible a été les filles.

 

Mais franchement belle course.

Qui au final amene une 15 medaille a Bjoerndalen et une medaille pour la France

Rédigé par Tigra

Publié dans #Sport

Repost 0
Commenter cet article