Sport - Alberto Contador rattrapé par la patrouille

Publié le 27 Janvier 2011

Alberto Contador rattrapé par la patrouille

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-07/2009-07-19/article_alberto.jpg

 

Le verdict est tombé hier par la fédération espagnole de Cyclisme, Alberto Contador après avoir été suspecté de dopage ou il défendu que c'était la cause de la viande viens d'être suspendu pendant 1 ans.

C'est eux mêmes qu'on décidé la sanction, ou il n'ont pas voulus attendre plus longtemps, comparé a une des dernières histoires de dopage espagnol qui était Alejandro Valverde.

Alberto Contador est prié de rendre son maillot jaune du tour de France et également sa victoire, ils seront décernée a Andy Schleck, mémé si pour lui la victoire n'aura pas la même saveur car il pourra se dire qu'il aurait pu gagné le tour normalement.

Encore une fois, le dopage a sévi dans le vélo, en prenant Alberto Contador dont les doutes ont toujours existé.
Lui comparé a Alejandro Valverde, on a eu des doutes, car Alejandro Valverde on avait très peu de doutes.

(Je sais je suis pour Alejandro, car je reste avant tout sa supportrice et également qu'il faut une justice pour tous, car si lui est tombé pourquoi les autres ne tomberaient pas)

Par contre pourquoi 1 ans , peut-être par la grandeur du produit que c'était car je pense pas que Alberto Contador ai un traitement de faveur par rapport a ses victoires ou pas. Car sinon je trouve que c'est injuste par rapport aux autres coureurs.

Prochain sur la liste beaucoup espère : Lance Armstrong qui depuis le temps lui aussi ca serait bien qui soit rattrapé par la patrouille.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Sport

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article