Serie - Vampire Diaries (Season 1) - Avis

Publié le 28 Janvier 2011

Voici mon avis concernant Vampire Diaries saison 1 :

 

http://www.series-blog.fr/wp-content/uploads/2009/05/vampire-diaries-03.jpg

 

Episodes : 22

Casting :

Nina Dobrev : Elena Gilbert (Katherine)

Paul Wesley : Stefan Salvatore

Ian Somerhalder :  Damon Salvatore

 

Résumé :

 

Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

 

Avis :

 

Je ne suis pas une fanatique de vampires, mais j'avoue que cette série m'a convaincue de me réconciliée avec les vampires.
La série qui était une totale inconnue pour moi, et j'avoue que j'ai pris du plaisir a regardé la première saison.

J'ai découvert Nina, Ian & Paul grâce a cette série et j’apprécie de vouloir les revoir dans d'autres séries que Vampire Diaries.
Et que je vais revoir Ian dans Lost et que j'ai vue dans le film Wake a ne pas confondre avec celui avec Gale, mais c'est le même titre mais totalement diffèrent (d'ailleurs avis a venir).
Paul dans Fallen qui est une mini série (qu'il faut que je regarde).
Et pour Nina je verrais bien également :)
Et j'ai également découvert Steven R. Mcqueen que je croyais pas que c’était le petit fils de Steve Mcqueen et c'est vrai qu'il est pas mal du tout :)

Niveau histoire j'ai pas mal apprécié malgré que ca soit une série pour ados, elle se laisse regardé et on accroche facilement même si au début quand on voit le pilot on dit qu'il est pas terrible mais on s'y habitue et petit a petit la série prend de l’ampleur.
Je sais que cet été ca a été une de mes séries que j'ai bien aimé regardé en marathon.

Et coup de cœur pour la BO de la série avec pas mal d'inserts songs vraiment pas mal du tout, ou j'ai redécouvert certaines chansons et d'autres ou je les ai découvertes et que depuis traine sur mon lecteur MP3 que j’écoute et que je revois sur d'autres vidéos fanmade pour d'autres séries.

D'ailleurs concernant la série, je me fais les romans en version anglaise sur ma DS, et j'avoue que j'accroche bien. J'attaque le 3eme tome sur 4.

Une de mes scènes préférée (Stelena – Stefan & Elena – Episode 10 « Spoiler » ) :

 

 


 

 


Photo préférée (Delena – Damon & Elena « Spoiler » ) :
 
http://i40.tinypic.com/2qxaykx.jpg

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article