Serie - Ugly Betty - Saison 1 - Avis

Publié le 27 Juin 2011

Voici mon avis sur la saison 1 de Ugly Betty :

 

 

http://download-ugly-betty-episodes.edogo.com/wp-content/uploads/2009/06/uglybettys1.jpg

 

Episodes :

23

 

Casting :

 

  • America Ferrera as Betty Suarez
  • Eric Mabius as Daniel Meade
  • Alan Dale as Bradford Meade
  • Tony Plana as Ignacio Suarez
  • Ana Ortiz as Hilda Suarez
  • Ashley Jensen as Christina McKinney
  • Becki Newton as Amanda Tanen
  • Mark Indelicato as Justin Suarez
  • Vanessa L. Williams as Wilhelmina Slater
  • Michael Urie as Marc St. James
  • Kevin Sussman as Walter
  • Rebecca Romijn as Alexis Meade   
  •  Guest cast
  • Christopher Gorham as Henry Grubstick
  • Judith Light as Claire Meade
  • Stelio Savante as Steve
  • Ava Gaudet as Gina Gambarro
  • Salma Hayek as Sofia Reyes
  • Kevin Alejandro as Santos
  • Jowharah Jones as Nico Slater
  • Octavia Spencer as Constance Grady
  • Gina Gershon as Fabia
  • Jayma Mays as Charlie
  • Bailey Chase as Beckett 'Becks' Scott
  • Max Greenfield as Nick Pepper
  • Liz Torres as Evelyn

Résumé :

 

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gente féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

 

Avis :

 

Je me suis lancé grace a l'avis de certains de mes followers sur Twitter :)

Et j'avoue que je ne suis pas decue de cette serie au contraire j'ai beaucoup aimé cette premiere saison.

 

Ou la serie, nous fait changé de comportement par rapport a des personnes d'une beauté ou autre. Ce n'est pas on est pas "pretty" qu'on peut pas travailé dans la mode.

Betty nous prouve le contraire et j'avoue que je me suis attaché a elle des le debut et je m'identifie un peu a elle.

 

Apres des la 1ere saison j'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre Daniel & Betty, meme si ils sont qu'amis ca me fait pensé que peut-etre ils se seront vraiment ensemble.

J'avoue que l'histoire de Ignacio par rapport a sa carte verte etait vraiment bien, que j'ai bien aimé suivre.

 

Puis la fin je m'y attendais pas du tout a cette fin, on peut dire que c'est une fin de saison.

J'apprecie beaucoup aussi : Christina & Alexis.

 

Franchement je conseille cette serie, laissez vous tenté par cette serie, elle est a voir.

Pour ma part c'est un coup de coeur qui peut devenir une de mes series preferée :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis tellement content que tu ai aimé la série :) Et j'espere sincèrement qu'elle deviendra une de tes séries préférées! Beaucoup plus de gens devraient regarder la série, mais beaucoup se fie<br /> aux critiques des autres, donc c'est un peu débile! Après tout chacun ses goûts, je vois pas pourquoi on écouterais ce que pense les gens.<br /> Allez, je suis content que cette première saison t'ai plu, maintenant tu as encore 3 merveilleuses saisons à regarder :)<br /> <br /> <br />
Répondre