Serie - Three Rivers - Avis :

Publié le 17 Janvier 2011

Voici mon avis concernant la serie " Three Rivers" :

 

http://www.cbspressexpress.com/TCA/img/three_rivers/show_image/three_rivers_hi.jpg

 

 

Casting :

  • Alex O'Loughlin : Dr Andy Yablonski
  • Katherine Moennig : Dr Miranda Foster
  • Daniel Henney : Dr David Lee
  • Christopher J. Hanke : Ryan Abbott
  • Justina Machado : Pam Acosta
  • Joaquim de Almeida : Dr Shaheen Khalid
  • Alfre Woodard : Dr Sophia Jordan

Résumé :

 

Three Rivers s'intéresse à la transplantation et montre les points de vues des différents protagonistes que sont les médecins, les donneurs et les receveurs.

 

Avis :

 

Three Rivers est une série médicale qui n'a pas tellement marché aux USA malgré le casting (Alex O'Laughin « Moonlight », Katherine Moening « The L Word » et Dennis Henney « Dramas Coréen », la série sur les transplantations cardiaques n'a pas réussi a s’implante a la population américaine et qui n'a duré qu'une saison.

Pourtant c'est une série que j'ai bien aimé voir cet été pendant les grandes vacances.
D'ailleurs je crois que je devais être peut-être une des seules a avoir aimé la série car quand je vois les avis cela n’étais pas convainquant dommage, ou alors peut-être que d'autres on aimé mais ne veulent pas le dire .

Je trouve que les acteurs ont réussi a se détaché de leurs rôles dans lesquels ils sont connus, ca les change d’être en médecin et ce n’était pas trop mal.
Y'avais quelques épisodes ou j'ai accroché, mais d'autres on savait direct ce qui allait se passé.
J'aimerais bien les revoir également dans d'autres séries de ce style la, et peut etre que les gens arrêteront de les considéré que dans un rôle.

Après niveau globalement la série ne devait pas être plus terrible que d'autres qui existent.
Apres faut prendre en compte peut-etre les series qui etait en concurrence avec cette serie lors de la case horaire choisie.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article