Serie - Six Feet Under(Season 1) - Avis

Publié le 27 Avril 2011

Voici mon avis sur la 1ere saison de SIX Feet Under :

 

http://www.serieslive.com/img/wallpaper/1280_1024/six_pieds_sous_terre_06.jpg

 

Episodes : 13

 

Casting :

 

  • Peter Krause : Nathaniel « Nate » Samuel Fisher Junior
  • Michael C. Hall: David James Fisher
  • Frances Conroy : Ruth O'Connor-Fisher (puis Sibley)
  • Lauren Ambrose : Claire Simone Fisher
  • Rachel Griffiths : Brenda Chenowith (puis Fisher)
  • Jeremy Sisto : William "Billy" Chenowith
  • Freddy Rodríguez : Hector Federico « Rico » Díaz
  • Justina Machado : Vanessa Díaz
  • Mathew St. Patrick : Keith Dwayne Charles
  • Richard Jenkins : Nathaniel Samuel Fisher Senior

Résumé :

 

Six pieds sous terre raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause) et David (Michael C. Hall) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie.

 

Avis :

 

Je me suis lancé dans la serie apres avoir eu plusieurs avis de mes followers sur Twitter, car au debut la serie ne me disait rien vue le theme de la serie.

 

Mais quand j'ai regardé le pilot, j'ai trouvé la serie tres interressante, speciale ce qui fait qu'on accroche un peu car on souhaite un peu savoir comment les episodes vont se deroulé et aussi comment cette serie peut etre joué avec ce theme.

Mais franchement j'ai regardé la 1ere saison et j'ai beaucoup aimé.

 

J'ai passé du bon temps a regardé les episodes, meme si y'a certaines morts qui sont speciale et d'autres qu'on s'en doutait un peu que ca allait arrivé.

Tous les episodes sont plus ou moins dur a regardé mais j'avoue que le plus dur pour moi a ete le 12 par rapport au mec defiguré...

 

Niveau personnages, je les apprecie tous beaucoup, je sais que pour la Saison 2 je vais vouloir ce qui se passe avec David par rapport a Keith et aussi la situation de Nate par rapport a ce qu'on a appris dans le dernier episode...

 

Il y a egalement une assez bonne bande son que j'ai apprecié d'entendre.

 

Une tres bonne serie,que je vous conseille :)

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article