Serie - Nikita Saison 1 - Avis

Publié le 2 Novembre 2012

Voici mon avis sur la S1 de Nikita :

 

http://www.pariscine.com/sites/default/files/posters/nikita_s1.jpg

 

Résumé (source Wikipedia) :

 

 

"Il y a six ans, j'ai été sortie de prison et forcée à devenir une tueuse pour une unité secrète du gouvernement, un programme clandestin, la Division, devenue hors de contrôle. Ils ont détruit mon identité et éliminé l'homme que j'aimais. Je me suis échappée et l'homme qui m'entraînait, en qui je croyais, me poursuit. Ce que la Division ne sait pas, c'est que j'ai une complice, Alex, une nouvelle recrue au passé sombre que j'ai entraînée à leur résister. Ensemble, nous allons détruire la Division mission par mission. Le dernier mot qu'ils prononceront sera mon nom..."

La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, et sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la Division en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires. Ceci pour venger la mort de son fiancé Daniel, assassiné par les tueurs de l'organisation. Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter...

 

Casting :

 

  • Maggie Q : Nikita
  • Shane West : Michael
  • Lyndsy Fonseca : Alex
  • Aaron Stanford : Birkhoff
  • Melinda Clarke : Amanda
  • Xander Berkeley : Percy
  • Ashton Holmes : Thom (jusqu'à l'épisode 12)
  • Tiffany Hines : Jaden (jusqu'à l'épisode 20)

Avis :

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait d'avis sur la 1ere saison de Nikita mais maintenant c'est chose faite et reparé :)

 

Voici une serie que j'ai decouvert par hasard a l'epoque de la diffusion US et je me suis laissé tenté par le premier episode et ou j'ai commencé a suivre dans le rythme US et j'avoue que la serie est un de mes coups de coeur.

 

Car cette serie a tout, de l'action, de la romance (Nikita & Michael <3 Un des plus beaux couples de series TV), en meme temps Nikita fait style sauveuse de l'humanité a la 24 (la nouvelle Jack Bauer pour certains ^^) et en plus elle est sexy.

J'avoue qu'a partir de l'episode 15/16 la serie prend un peu plus d'ampleur et je trouve que chaque episodes tiennnent en haleine.

 

Niveau casting je connaissais Shane West par rapport au film Le Temps d'un Automne puis Maggie Q mais de nom.

Sinon ca a ete une tres bonne decouverte et j'apprecie vraiment le casting :)

 

Puis y'a aussi de la bonne bande son :)

 

Une serie que je vous conseille de regardé

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article