Serie - Homeland Saison 2 - Avis

Publié le 19 Décembre 2012

Voici mon avis sur la saison 2 de Homeland :

 

http://www.sanity.com.au/contentimages/futurereleases/2119102012090723.jpg

 

Source (Wikipedia) :

 


Carrie Mathison, un agent de la CIA croit qu'un Marine américain, qui était retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré lors d'une opération commando en 2011, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale.

 

 

Casting :

 

  • Claire Danes: Carrie Mathison
  • Damian Lewis : Nicholas Brody
  • Morena Baccarin : Jessica Brody
  • David Harewood : David Estes
  • Diego Klattenhoff: Mike Faber
  • Jackson Pace : Chris Brody
  • Morgan Saylor : Dana Brody
  • Mandy Patinkin  : Saul Berenson

Avis :

 

Voici une des series que j'attendais avec impatience par rapport a la S2 apres une Saison 1 qui etait juste genialissime gros coup de coeur pour cette serie.

Je ne pouvais pas raté la saison 2 et je me devais de suivre cette saison en meme temps que le rythme US et franchement je regrette pas du tout.

 

Mis a part 2/3 episodes que j'ai trouvé pas terrible car je n'arrivais pas trop a comprendre ou ca voulait en venir mais petit a petit dans les episodes qu'on se rapprochait de la fin , on voyait que cela avait un rapport et cela explique pleins de choses.

J'avoue qu'il y a quelques elements dans cette 2eme saison que je pensais pas voir arrivé si vite, car on aurait pu croire que c'etait une fin de serie alors que pas du tout.

Puis quand on voit les 3 derniers episodes de malade qui sont tout juste excellent, je pense qu'on peut dire que ce sont les meilleurs episodes d'une serie TV en ce moment.

Puis le dernier episode c'est juste woah <3 Je ne vous spoile pas, je vous laisserais decouvrir tout ca, mais vous allez pas etre deçus...

 

Niveau casting toujours le gros coup de coeur pour tout ce casting, puis y'a la decouverte de l'acteur qui joue Peter Quinn que j'apprecie assez :)

Et j'avoue qu'a certains moment le personnage de Dana me saoulait...

 

La bande son se fond bien avec la serie qui rend quelque chose encore mieux :)

 

Une serie que je vous conseille vraiment de voir :)

Car c'est une serie exceptionnelle et vous allez en entendre parlé pendant quelques temps :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article