Serie - Doctor Who(Season 4) - Avis

Publié le 7 Octobre 2011

Voici mon avis sur la S4 de Doctor Who :

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/77/29/60/docteur_who_saison_4.jpg

 

Episodes : 13( + Voyage of The Danmed)

 

Casting:

 

David Tennant : Doctor

Kylie Minogue : Astrid Peth

Donna Noble :  Catherine Tate

Freema Agyeman :  Martha Jones

Billie Piper : Rose Tyler

John Barrowman,: Captain Jack Harkness

Elisabeth Sladen  : Sarah Jane Smith

Noel Clarke : Mickey Smith

 Bernard Cribbins : Wilfred Mott

Jacqueline King : Sylvia Noble.

Penelope Wilton : Harriet Jones

Camille Coduri : Jackie Tyler

Adjoa Andoh  : Francine

Eve Myles : Gwen Cooper

Gareth David-Lloyd : Ianto Jones

Tommy Knight : Luke Smith

 


Avis :

J'ai enfin finie de voir la S4 qui est la derniere avec David Tennant et franchement j'adore cette saison :

L'episode Voyage of The Danmed est super pour un special, il est super meme si il est triste j'ai adoré je crois que ca devient un de mes episodes preferée :)

Concernant les autres saisons ils sont tous geniaux, j'ai adoré cette saison plus que les autres, meme si pour certains j'avais les larmes aux yeux. Car dans pas mal d'episodes y'avais la tristesse.

Mais quel episode final de malade, il est juste genial, enorme, il est palpitant avec tout le monde qui est avec le Doctor que ca soit bRose, Captain Jack, Martha, Donna, Sarah Jane et leurs familles et equipiers comme K9 ou Gwen & Ianto, mais la fin est juste mega triste surtout dans les dernieres minutes...

La fin de l'ere Ten(David Tennant) qui pour moi restera Ze Doctor, meme si j'ai vue des extraits avec Eleven qui ont l'air bien. Mais une partie de moi restera fan de Ten.

Cette serie est comme d'autres un coup de coeur, par rapport a toutes ses histoires et aussi le casting.

Apres niveau compagnon qui dire qui est le meilleur, je me prononcerais pas dessus car pour moi ils ont tous une place importante dans la serie.

Niveau bande son, certaines musiques instrumentales sont super, d'autres sont la pour nous faire craqué au bon moment...

Vraiment une serie que je recommande :)

 

(Les Speciaux de la S4 arriveront dans un autre avis)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article