Serie - Doctor Who(Season 1) Avis

Publié le 21 Novembre 2010

Voici mon avis concernant Doctor Who(2005) - Season 1 :

 

http://www.bbc.co.uk/cult/doctorwho/images/dwms1.jpg

 

Episodes 16

Casting :

Christopher Eccleston: Docteur

David Tennant: Remplacant  du Docteur (apparition dans le dernier episode) 

Billie Piper : Rose Tyler

Bruno Langley : Adam Mitchell

John Barrowman : Captain Jack Harkness


Résumé :

 

Agé de 750 ans, le Doctor Who a toujours l’apparence d’un homme, dynamique, courageux, drôle, mais il est pourtant un extraterrestre. Sa planète natale, Gallifrey, a été détruite. Il est le seul rescapé et devient ainsi le dernier Seigneur du temps. A bord du Tardis, il voyage dans le temps et l’espace et va régler de nombreux problèmes dans l’univers, combattre des monstres et surtout sauver la Terre…

 

Avis :

 

J'ai regardé cette serie tout simplement apres avoir vue son spin off (Torchwood) et aussi avoir eu des bons avis de la part de mes follows de Twitter ^^.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le docteur car je ne l'ai pas trouvé super et donc j'ai zappé pas mal de partie mais au moment ou le capitaine Jack Harkness j'ai regardé les episodes complets.

Et j'ai pu apprecié le docteur mais je me languissais de voir David Tennant qui est son successeur et egalement quelqu'un de connu.

Je connaissais deja Billie Piper par rapport a "Secret Diary of A Call Girl" et je l'adore toujours autant c'est un de mes personnages preferée.

Puis pour Jack Harkness quel plaisir de le voir et toujours le meme humour et tout je l'adore toujours autant ^^

Que dire des episodes mis a part que j'en ai apprecié beaucoup puis leur humour est super.

J'avoue que j'ai commencé a bien apprecié la serie et je vais continué la suite et je pense que je deviens addict et puis j'aime les voix en VO je regarde en VOSTFR ^^

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article