Musique - Sakis Rouvas - Parafora - Avis

Publié le 18 Décembre 2010

Voici mon avis concerant l'album de Sakis Rouvas qui s'appelle "Parafora":

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_E_zMIcWn4-8/TQdzqJi-wmI/AAAAAAAABcs/QQRYmxMSIAI/s1600/rouvas+parafora+cd+cover.jpg

 

1 : Spase Ton Xrono (Shatter Time) - La 1ere chanson de l'album, une des chansons que j'apprecie entre les paroles qui sont <3, le clip qui est vraiment pas mal du tout ^^. Le fait que la chanson a une grande popularité et qu'elle a super bien marché

2 : Parafora (Madly) - Voici la chanson titre de l'album ou c'est une chanson qui bouge et la chanson est assez addictive.

3 : I Dio Mas (Us Two) - Voici ce que j'appelle une chanson danse et que j'ai eu un coup de coeur rien qu'en voyant la preview. C'est une des chansons que je peux ecouté a fond et en boucle.

4 : "Nekros Okeanos" (Lifeless ocean) - Voici une des chansons coup de coeur aussi, un peu dans le style de Enema Thes. C'est une chanson sensationnel .

5 : An Pote (If Ever) - Autre chanson que j'apprecie meme si certaines partie de l'instrumentale est speciale >< Mais j'avoue que la chanson est bien.

6 : Gia Mas (For Us) - Chanson aussi que j'apprecie, elle se laisse bien ecouté

7 : Agapise Me" (Love me) - Apprecie la chanson, surtout le refrain que je trouve pas mal du tout , chanson qui se laisse ecouté.

8 : Tipikes Epafes" (Formal contacts) - Chanson assez calme, mais j'aome assez ca me fait pensé a d'autres chansons de lui mais j'aime beaucoup. Puis le refrain <3

9 : Kalokairi Kai Fos" (; Summer and light) - Chanson qui bouge autant que I Dio Mas, elle se laisse ecouté et me donne envie aussi de dansé.

10 : I Akri Tis Klostis" (The end of the rope) - Chanson dans le style de Tipikes Epafes, j'aime assez mais sans plus c'est pas la chanson que j'ecoute le plus...

11 : To Allo Sou Miso" (Το Άλλο Σου Μισό; Your other half) - Dans le style de la chanson je me crorait dans le style d'une chanson US du moment ^^. Elle bouge aussi pas mal du tout.

12 : Emena Thes ( I Am the One You Want) - Une de mes chansons preferée qui m'a donné des frissons la 1ere fois que je l'ai entendue en live, le refrain et la chanson est so <3 Ca a ete un des mega coup de coeur.

13 : Gela (Laugh) - Chanson que j'apprecie mais sans plus un dans le style des chansons de Alter Ego et de Xamolega

14 :Proti Nihta" (First night) - Chanson que j'apprecie pas mal du tout surtout la partie du refrain la chanson bouge pas mal mais sans plus.

15 : S'agapo Kai Fevgo" (I love you and I am leaving) -  Un peu dans le style de Nekros Okeanos, que j'apprecie aussi beaucoup, assez calme mais bien.

 

Avis :

 

Le nouvel album de Sakis Rouvas sorti Mardi, qu'il decrit comme un de ses meilleurs de sa carriere et j'avoue que niveaux chansons. Il a ete excellent apres y'a quelques chansons qui ne sont pas les meilleures que pour l'instant j'accroche pas mais ca viendra avec le temps.

Apres je trouve qu'il y a pas mal de chansons potientiellement bonne pour etre single et ou il peut decroché des prix.

Apres reste a voir les lives mais je suis sure qu'avec lui ca sera bien ^^

Je le soutiendrais toujours depuis 2004 il est one of my idol <3


Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article