Musique - Ke$ha - Cannibal - Avis

Publié le 25 Avril 2011

Voici mon avis concernant le EP de Ke$ha Cannibal :

 

http://whywouldyoulistentothat.com/wp-content/uploads/2010/11/Keha-Cannibal.jpg

 

» 1. "Cannibal" : Chanson que j'apprecie beaucoup, je trouve qu'elle est pas trop mal et elle se laisse ecouté.
» 2. "We R Who We R" : Chanson que j'aime bien, par rapport aux paroles, meme si au debut j'etais pas fanatique mais franchement j'adore la chanson
» 3. "Sleazy" : Une chanson que j'apprecie vraiment pas beaucoup...Meme avec plusieurs ecoutes...
» 4. "Blow" : Chanson que j'apprecie beaucoup, des la 1ere ecoute j'ai sincerement beaucoup aimé la chanson
» 5. "The Harold Song" : Chanson que je trouve qui change de son style mais que j'aime beaucoup ca a ete le coup de coeur pour cette song.
» 6. "Crazy Beautiful Life" : Chanson que j'accroche mais sans plus ca se laisse ecouté...
» 7. "Grow a Pear" : Chanson un peu dans le meme style que son genre mais j'aime bien surtout le refrain que j'aime bien ecouté.
» 8. "C U Next Tuesday" : Le debut de la chanson etait special on s'y fait et puis apres les paroles arrivent et j'apprecie beaucoup la chanson qui est aussi un coup de coeur.
» 9. "Animal (Billboard remix)" : Le Remix qui d'habitude pour moi j'aime pas tellement les remix mais j'adhere a cette chanson avec son remix que j'aime bien ecouté et qui est egalement un coup de coeur.

 

Avis :

 

J'ai ete surprise de ce EP de Ke$ha car je suis pas la plus fanatique d'elle mais franchement ca a ete une bonne decouverte avec cet ep qui m'a reconcillié avec elle ou j'accroche a quelques unes de ses chansons et d'autres que ca veut pas rentré mais bon ce n'est pas le plus dramatique.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article