Musique - Britney Spears - Circus - Avis

Publié le 16 Avril 2011

Voici mon avis concernant l'album Circus de Britney Spears :

 

http://www.soul-kitchen.fr/wp/wp-content/uploads/2009/03/britney-spears_circus_epic1.jpg

 

 

1. Womanizer : J'apprecie beaucoup cette chanson de Britney Spears, une de mes preferée de l'album, le clip est egalement bien fait car c'est dans le style de Toxic et les paroles sont geniale.
2. Circus :  Chanson tiré du titre de l'album, j'apprecie egalement cette chanson que je trouve geniale, une fois que je l'ai entendue je l'avais dans la tete, j'apprecie egalement le refrain. Ca a ete un coup de coeur pour moi cette chanson.
3. Out From Under : Un de mes coups de coeur niveau chanson de l'album, avec cette sublime chanson qui de temps en temps me fait rappellé un peu Everytime d'un coté c'est normal vu que c'est la meme personne qui s'en ai ecouté, je crois que c'est une des chansons que j'ecoute le plus de l'album et que j'adore.
4. Kill The Lights :  Je ne suis pas une grande fanatique de cette chanson, pourtant elle est pas mal mais une ecoute me suffit pour celle ci.
5. Shattered Glass : Un de mes coups de coeur egalement pour cette chanson, j'apprecie l'instrumentale, les paroles... Une chanson aussi qui tourne beaucoup dans mon lecteur mp3.
6. If U Seek Amy : Chanson que j'apprecie mais sans plus, je l'ecoute 1 fois egalement a chaque fois cela me va. Meme si elle est geniale. Mais je n'accroche pas specialement...
7. Unusual You : Gros Big Coup de Coeur pour cette chanson, decouverte en ecoutant l'album puis sur des fanvideos cela a ete un coup de coeur, les paroles et la musique sont geniale pour ma part. C'est la chanson qui passe le plus en Repeat de l'album quand je l'ecoute.
8. Blur : Chanson que j'apprecie egalement car j'aime bien l'ecouté.
9. Mmm Papi : N'est pas tellement fanatique de la chanson, mais ca se laisse ecouté...
10. Mannequin : J'appreccie cette chanson, j'avoue qu'elle bouge pas mal et j'accroche bien.
11. Lace and Leather : N'apprecie pas tellement cette chanson dommage...
12. My Baby : Tres jolie ballade, je pense qui a ete ecrite par rapport a ses enfants et cela change mais je la trouve vraiment tres jolie.
Bonus Track:
13. Radar: Coup de coeur egalement pour cette chanson ave le passage du clip que j'adore et qui tourne sur mon lecteur MP3, j'adore la musique et les paroles .

 

Avis :

 

Un tres bon album, qui est un de mes preferée meme si pas tout le monde est de mon avis.

Mais c'est un de mes albums preferée :)

Avec pas mal de coup de coeur pour cette chanson, meme si y'a quelques chansons que j'arrive pas a accroché malgré plusieurs ecoutes quand j'entend l'album.

C'est un des albums qui tournent le plus chez moi.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article