Lecture - Le Guide du Voyageur Galactique - Avis

Publié le 1 Juin 2012

Voici mon avis sur Le Guide du Voyageur Galactique :

 

http://idata.over-blog.com/0/38/45/71/01-10/guide_du_voyageur_galactique.gif

Résumé (source Livraddict) :

 

Comment garder tout son flegme quand on apprend dans la même journée : que sa maison va être abattue dans la minute pour laisser place à une déviation d'autoroute ; que la Terre va être détruite d'ici deux minutes, se trouvant, coïncidence malheureuse, sur le tracé d'une future voie express intergalactique ; que son meilleur ami, certes délicieusement décalé, est en fait un astrostoppeur natif de Bételgeuse, et s'apprête à vous entraîner aux confins de la galaxie ? Pas de panique ! Car Arthur Dent, un Anglais extraordinairement moyen, pourra compter sur le fabuleux Guide du voyageur galactique pour l'accompagner dans ses extraordinaires dérapages spatiaux moyennement contrôlés.

 

Avis :

 

J'ai lue le roman tout simplement car je voulais essayé de comprendre mieux l'histoire en ayant vue le film ou il ne m'avait fait ni chaud ni froid.

 

Mais j'avoue que j'ai un peu changé d'avis et j'aime beaucoup le roman qui se lit assez facilement, les chapitres je trouve sont assez court et y'a quelques passages qui sont vraiment super et hilarant.

 

Je pensais pas que j'allais etre aussi detendue qu'en lisant le livre et d'un coup, j'ai envie de revoir le film et peut-etre de changé d'avis dessus. Tout comme lire les autres tomes puis les audiobook ou radioplay en anglais dessus :)

 

Un roman que je vous conseille si vous voulez un peu vous lancé dans la Science Fiction et egalement pour vous detendre :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article