Lecture - le Couteau sous la Nuque - Avis

Publié le 30 Mai 2012

Voici mon avis sur le roman Le Couteau sous la Nuque :

 

http://4.bp.blogspot.com/_Ah1VIJnfxiA/TS30QTduyDI/AAAAAAAACFg/7KNoU4ZI4wU/s1600/Lord+Edgware+Dies.jpg

Réusmé (source Livraddict) :

 

Lady Edgware ne supporte pas la contradiction. Et son mari lui donne bien du souci. D'abord, il a un caractère impossible. Ensuite, il refuse de divorcer. Très ennuyeux...
Car Lady Edgware a justement l'intention de se remarier Que faire ? Mais charger Hercule Poirot de la débarrasser du gêneur, bien sûr ! N'est-il pas le grand spécialiste des affaires criminelles. Lady Edgware aurait tendance à confondre tueur à gages et détective que Poirot n'en serait pas autrement surpris. Mais peu importe, après tout. Puisque le mari a fini par se résigner. Il vient d'avoir la bonne idée de mourir. Assassiné. Contrariant, Lord Edgware ? Les femmes sont ingrates...

 

Avis :

 

Petit a petit je me mets a lire des romans d'Agatha Christie en VO de preference et j'avoue que j'apprecie de plus en plus son style.

 

Donc je me suis lancé dans ce roman il y a quelques jours que je viens de finir et j'ai eu une tres bonne surprise ou j'ai vraiment apprecié lire le roman et participé a l'enquete ou je voulais vraiment savoir ce qui se passait donc je continuais chapitre par chapitre.

Les chapitres sont assez court mais ils sont vraiment bien ecrit tout comme tres bien dans l'histoire.

 

Et j'avoue que petit a petit toutes ses histoires me donne envie de voir les series mais j'ai du mal avec le casting donc peut etre je lirais que les aventure mais par roman :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article