Lecture - Entretien avec Un Vampire - Avis

Publié le 8 Juin 2012

Voici mon avis sur le roman Entretien avec un Vampire :

 

http://media.biblys.fr/book/82/7082-h350.jpg

 

Résumé (source Livraddict) :

 

De nos jours, à la Nouvelle-Orléans un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire. Comme l'interviewer, nous nous laissons subjuguer, fasciner et entraîner à travers les siècles dans un monde sensuel et terrifiant ou l'atroce le dispute au sublime. Véritable livre culte, premier volet des désormais incontournables Chroniques des vampires, Entretien avec un vampire renouvelle totalement l'un des mythes les plus riches et les plus ambigus du fantastique.

 

Avis :

 

J'ai lue le roman car j'en avais entendue parlé par rapport au film qui est en rapport avec le roman et je me suis dit pourquoi pas le lire avant de voir le film.

 

Et j'avoue que le roman a ete une deception pour moi, car j'ai pas du tout accroché a l'histoire et au style de l'auteur malheureusement.

Donc ce qui fait que je l'ai finie mais je continuerais pas a lire les suivants ou autre...

 

Peut-etre je me ferais un autre avis en regardant le film...

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article