Lecture - A L'hôtel Bertram - Avis

Publié le 14 Juin 2012

Voici mon avis sur le roman A l'hôtel Bertram :

 

http://www.images-chapitre.com/ima2/original/569/1040569_75209.jpg

 

Résumé (source Livraddict) :

 

Ah ! Les muffins de l'hôtel Bertram...
Ils n'ont pas leur pareil. Non plus que le thé, le personnel stylé et les clients, ladies respectables, ecclésiastiques et officiers en retraite qui viennent y retrouver l'atmosphère d'antan... Vraiment, l'hôtel Bertram est plus victorien que nature, et Miss Marple se réjouit d'y passer une semaine. Et pourtant, quelques détails la troublent : cette jeune fille, Elvira, qui s'est amourachée d'un pilote de course peu recommandable, sa mère, une aventurière décidée, et ce pauvre chanoine Pennyfather qui disparaît...
Il est bien étourdi, mais tout de même... Décidément, tout n'est peut-être pas aussi paisible et feutré qu'il y parait... à l'hôtel Bertram.

 

Avis :

 

Je viens de finir ce roman d'Agatha Christie ou je decide peu a peu de tout les lires et j'avoue que j'accroche toujours aussi bien aux histoires.

 

J'avoue que l'histoire est interressante car toute l'histoire se passe dans un hôtel et qu'elle connait egalement.

Mais tout a bien changé et ce n'est pas pareil que l'hotel qu'elle connaissait.

 

Je ne suis pas une habitué de Miss Marple mais j'avoue que je commence a apprecié ce personnage, meme si on la voit pas beaucoup.

Mais j'avoue qu'on a envie de savoir ce qui se passe car il s'en passe des choses dans le roman.

 

Un bon roman a lire.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article