Film - Weekend - Avis

Publié le 17 Janvier 2013

Voici mon avis sur le film Weekend :

 

http://ramp.ie/wp-content/uploads/2012/11/weekend-movie-poster-550x819.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...

 

Casting :

 

  • Tom Cullen : Russell
  • Chris New : Glen
  • Jonathan Race : Jamie
  • Laura Freeman : Jill
  • Kieran Hardcastle : Sam

Avis :

 

Voici mon 14eme film pour le challenge #100FilmsE2013 (j'ai expliqué sur Twitter pourquoi le 13eme n'a pas d'avis sur le blog et je le mettrais sur la page du challenge).

 

Alors voici un LGBT Movie ou cela parle de relation entre deux hommes, j'ai tout d'abord ete surprise par ce film ou au debut du film j'etais pas sure d'accroché mais en fait petit a petit qu'on avance dans le film on s'accroche aux personnages et on veut savoir ce qui se passe, mais j'avoue qu'a partir de la soirée du samedi (car cela se passe un week end) que tout enchaine pour la fin.

Et la fin du film est quand meme un peu ouverte (ou je verrais bien un deuxieme film).

Apres j'avoue que certains passages avec la drogue n'etait pas forcement neccessaire pour le film mais bon...

Ce que je trouve quand meme impressionnant dans le film c'est la relation entre Russell & Glen qui se connaissent pas depuis tres longtemps mais quand ils sont chez Russell ils se parlent comme si ils se connaissaient depuis des années a devoiler leur vie.

 

Apres niveau casting je ne connaissais pas grand monde, mais j'avoue avoir eu un mini coup de coeur pour l'acteur qui joue Russell (Tom Cullen) que j'ai envie de suivre de tres prés.

 

La bande son est vraiment <3 mais les chansons sont un peu introuvables... >___<

 

Un film que je vous recommande de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article