Film - Wake - Avis

Publié le 2 Janvier 2011

Voici mon avis concernant le film "Wake" :

 

http://content7.flixster.com/photo/11/33/84/11338465_gal.jpg

 

Casting :

 

Gale Harold : Kyle River

Blake Gibbons : Raymond River

Dihlon McManne : Sebastian River

John Winthrop Philbrick : Jack River

Rainer Judd : Dusty

Dusty Paik : April

Martin Landau : Older Sebastian Riven

Muriel Kenderdine : Maman

 

Résumé :

 

Dans le film , "Wake", la reunion entre 4 freres lors d'une nuit entre la boisson; la tromperie, les perversions & la mort.   Ils ne rendent pas compte que c'est trop tard et que ca va etre une vieillé funebre.

 

Avis :

 

Alors ma grande motivation pour le film c'etait la presence de Gale Harold(Queer as Folk, Desperate Housewifes, Vanished & Grey's Anatomy), dans ce que je dirais un rôle qui change des autres fois ou je le vois.

 

Le genre du film est assez dramatique et je veux bien le comprendre vu l'histoire du film petit a petit qu'on le regarde.

Meme certaines personnes disent que c'est un film d'horreur mais j'ai pas trop vue d'horreur sinon je l'aurais meme pas regardé.

 

Je suis resté surprise du film qui est tres special lors du debut du film et tout je me suis dit "qu'est que c'est que ce film" et je me demandais meme si j'allais le finir.

Mais je l'ai fini car petit a petit quand on avance le film on commence a comprendre l'histoire et puis la fin est tres O__O

 

J'ai ete surprise par le jeu de Gale & egalement de Blake Gibbons car franchement entre ce qui c'est passé puis le caractere du personnage.

Pour Kyle(Gale) quand on voit qu'il se soigne et tout car il veut resté clean mais en fait il est schizo et apres ca part en live en voulant du tué du monde. Puis lorsqu'il y a la grande discussion avec les freres c'etait impressionnant.

Pour Raymond (Blake) c'est un perso on dirait totalement dejantée mais apres quand on voit ce qu'ils veulent faire a la maman qui veulent euthanasié il devient fou puis tres serieux.

Puis Sebastian qui essaye de resté calme, au tout debut je me suis dit ca va etre le seul a etre serieux.

Le seul que je n'ai pas franchement apprecié c'est Jack que j'aurais bien aimé qu'il meurt mais non il s'est prit qu'une balle dans le bras.

 

J'ai ete surprise aussi des bonnes review du film malgré le fait qu'il commence assez special et que l'histoire n'est pas facile.

Mais il se laisse regardé.

Mais par contre faut pas s'arreté au debut du film. Il faut le continué.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article

Tiph' 18/06/2011 22:18


Coucou ! Je me demandais ou tu téléchargeais des films car aucun de ce que je ne veux regarder, je ne le trouve, si tu pouvais me dire stp :)
Merci!