Film - The Prestige - Avis

Publié le 31 Mars 2013

Voici mon avis sur le film The Prestige :

 

http://imagescine.critictoo.com/wp-content/uploads/2012/10/the_prestige_poster.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

 

Casting :

 

  • Hugh Jackman : Robert Angier / Gerald Root
  • Christian Bale : Alfred Borden
  • Michael Caine: Harry Cutter
  • Scarlett Johansson: Olivia Wenscombe
  • Rebecca Hall : Sarah Borden
  • David Bowie : Nikola Tesla
  • Andy Serkis  : Mr Alley

Avis :

 

J'ai regardé ce film quand je cherchais les films avec Christian Bale et je l'ai vue il y a pas longtemps, il fait parti de mon challenge #100FilmsEn2013 ou il est mon 36eme film.

 

Et j'avoue que je suis bluffé par la realisation & le scenario que j'ai trouvé fantastique, l'histoire j'etais pas sure d'accroché vu que c'etait de la magie mais j'avoue qu'elle est vraiment pas mal.  J'avoue que pendant le film il faut essayé de suivre du debut a la fin mais je l'ai trouvé vraiment bien. Il faut surtout bien ouvrir les yeux et on comprend pas mal de choses puis on voit pas mal de rebondissement.

 

Niveau casting je suis restée surprise de voir Andy Serkis, David Bowie & Rebecca Hall dedans. Aprés le rôle de Michael Caine & Scarlet Johansson est vraiment pas mal du tout, mais les deux jeux qui m'ont vraiment blufé sont Hugh Jackman & Christian Bale.

 

La bande son est pas mal du tout :)

 

Un film que je vous conseille de voir

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article