Film - The Lucky One - Avis

Publié le 14 Février 2013

Voici mon avis sur le film The Lucky One :

 

http://3.bp.blogspot.com/-de4Xg_w0oNM/UCjNi8xQ4RI/AAAAAAAACM4/2Q5OBebX8qI/s1600/The+Lucky+One+Movie.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 

Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...

 

Casting :

 

  • Zac Efron : Logan Thibault
  • Taylor Schilling  : Beth Clayton
  • Blythe Danner: Nana
  • Jay R. Ferguson : Keith Clayton
  • Riley Thomas Stewart : Ben Clayton
  • Joe Chrest : Vice Moore
  • Jillian Batherson : Amanda
  • Courtney J. Clark : sœur de Logan
  • Russell Durham Comegys : Roger Lyle

Avis :

 

Voici mon 22eme film pour le challenge #100FilmsEn2013 et je ne regrette pas de l'avoir vue.

 

Cela faisait quelques temps qu'il etait sur mon DDE et je me suis dis il faut vraiment que je regarde ce film car c'est tiré d'un roman de Nicholas Sparks qui est juste un de mes auteurs preferée <3 Et que toutes les adaptions de ses romans en films sont tout simplement sublimes <3 (A Walk To Remember, The Last Song, The Notebook & Dear John) et ca n'a pas loupé pour ce film.

 

Ce film m'a encore fait pleuré comme a chaque fois que je sais que je vais regardé un film par rapport aux romans de Nicholas Sparks car il y a toujours un coté dramatique dans chaque films et chaque roman.

Et la meme si le coté dramatique est un peu moins fort que tout les autres, j'ai trouvé ce film qui peut touché pleins de personnes aux USA par rapport a la Guerre (qui est un sujet qui touche pas mal de famille aux USA).

J'avais lue le roman en anglais et donc je savais a quoi m'en tenir pour le film, et j'avoue que cela a bien suivi le roman.

 

J'avoue que je suis restée surprise de voir Zac Efron dedans mais j'avoue que dedans il tout simplement sublime, tout le monde peut dire n'importe quoi a propos de Zac Efron mais la ca fait vraiment mature un peu comme Miley Cyrus avec The Last Song.

Meme si vous ne les appreciez pas vraiment, je pense que vous changerez d'avis en voyant les films.

Apres je connaissais pas le reste du casting mais j'avoue que je les ai bien apprecié.

 

Niveau bande son j'avoue que je suis restée surprise d'habitude y'a toujours une chanson pour laquelle j'accroche particulierement, mais la j'avoue que je suis restée un peu decue, peut-etre le point faible du film.

 

Mais en tout cas un film qui a tenu ses promesses avec des larmes.

 

Un film que je vous conseille de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article