Film - Shame - Avis

Publié le 28 Juin 2012

Voici mon avis sur le film Shame :

 

http://leblogdefannyc.files.wordpress.com/2011/12/shame.jpg

 

Résumé (source wikipedia) :

 

À New York, un trentenaire multipliant les expériences sexuelles d'un jour (Michael Fassbender) voit sa vie bouleversée lorsque débarque sa jeune sœur (Carey Mulligan).

 

Casting :

 

  • Michael Fassbender : Brandon
  • Carey Mulligan : Sissy
  • James Badge Dale: David
  • Nicole Beharie : Marianne
  • Elizabeth Masucci : une femme
  • Hannah Ware : Samantha
  • Amy Hargreaves : une femme

Avis :

 

J'ai regardé ce film apres avoir eu plusieurs avis qui etait bien. Et je me suis lancé hier soir devant le film.

 

Il est bien, ce n'est pas un gros coup de coeur mais j'avoue que l'histoire est bien, le sujet ne m'a pas derangé, il etait quand meme bien a regardé.

Le casting etait pas mal bon aussi Michael Fassbender est assez <3

 

Apres c'est vrai que le sujet du film est un sujet qui est tres peu traité dans les autres films voir meme series. Et cela m'a pas genée de voir le film.

 

Un film que je vous conseille a vous regardé pour vous faire un avis :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article